Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MYRIAM
Mariée Addicte Mai 2023 Gironde

Nous nous marions le 6 Mai 2023 - Gironde

MYRIAM, le 28 Octobre 2021 à 16:38 Publié dans Gironde 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes,

je me prèsente myriam femme stresser et plutôt en difficulter pour tous choisir avec prècision.

Mon conjoint est souvent au travail pour éviter le quotidient avec ses trois filles caractérielles (âge 8 ans, 6 ans, 3 ans) .

je souhaiterais un mariage avec beaucoup de émotions et partage familial en étant la star de la soirèe.

j'attend avec impatiente votre retour pour m'éguiller au mieux ( choisir sa robe et autre préstataires).

bonne journèe

7 Réponses

Activité récente par Chabine, le 21 Septembre 2022 à 09:45
  • Chabine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Chabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Myriam

    Je me présente Cristelle...Félicitations pour ton prochain Mariage !

    Je te rejoins sur beaucoup de choses, notamment le stress ! Nous nous marions le 6 Mai 2023,

    nous avons déjà la salle et le DJ....mais dans ma tête c'est l'effervescence, ça boouuuuillonne matin midi et encore plus la nuit !!! Mon conjoint travaille beaucoup, et moi je navigue pour 2 à la recherche de prestataires traiteurs, déco...et j'ai toujours l'impression d'oublier de programmer toutes les choses qui font d'un mariage un mariage "idéal" et réussi ! Sur ce site, complet, tu es guidée dans toutes ces étapes d'organisations et de recherches, j'ai aussi appris qu'il faut savoir lâcher prise de temps en temps pour mieux avancer, étape par étape ! Garde en tête aussi que tes invités sont avant tout présents pour vous ce jour là ! Ne recherche pas la perfection, juste le plaisir de partager de bons moments, telle est ma devise !

    N'hésite pas à utiliser les outils de recherche de prestataires qui sont mis à ta disposition pour t'aiguiller, fais des demande devis, fouille, navigue....je te souhaite une bonne continuation dans tes préparatifs .

    • Répondre
  • MYRIAM
    Mariée Addicte Mai 2023 Gironde
    MYRIAM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ton conseil Mathieu, je prend note que l'on peut voir des robes de mariée sur bordeaux à la boutique Mademoiselle Angélique.

    • Répondre
  • MYRIAM
    Mariée Addicte Mai 2023 Gironde
    MYRIAM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai trouver un prestataire dans le listing, il nous reste à le visiter mais difficile avec le planning de mon conjoint.

    • Répondre
  • MYRIAM
    Mariée Addicte Mai 2023 Gironde
    MYRIAM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Iris,

    Je te remercie pour tes conseils bien veillant et ayant déjà commencer un peu de toutes les listes mais un peu perdu dans le sens comment organiser la journèe de l'essayage de la robe et les boutiques à choisir.

    Je vais essayer de suivre pas à pas les tuteurs de mariages.net qui m'aident énormement.

    MyriamSmiley shame

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2023 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 💕 ici aussi mariage en Gironde mais le 20 mai 2023. Tu as déjà trouvé ta salle ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Myriam et félicitations pour ton mariage 🥰🥰

    Pour t’aider à organiser au mieux ce grand jour, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? 😊

    • Répondre
  • MYRIAM
    Mariée Addicte Mai 2023 Gironde
    MYRIAM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sachant que j'ai une soeur cadette qui a fait son mariage ; il y a 3 ans déjà

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration