Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Avril 2023 Manche

Nous nous marions le 6 Mai 2023 - Manche

Myriam, le 10 Janvier 2022 à 11:11 Publié dans Manche 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous tous,
D'après l'appli nous allons nous marier le même jour. Alors bon courage à tous dans vos préparatifs 🙂
Bonne journée Myriam et Anthony

3 Réponses

Activité récente par Jessica, le 20 Janvier 2022 à 16:43
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Myriam et félicitations à vous deux !

    Pour ma part le mariage a déjà eu lieu mais je passe régulièrement sur les forums pour aider et conseiller les futur.e.s marié.e.s Smiley smile

    Effectivement, le lieu et le traiteur ce sont vraiment les deux priorités et ce dont dépend tout le reste Smiley smile

    Ensuite pour la robe, ça peut effectivement attendre un peu; tu as le temps.

    Par contre je te recommande de booker dès que possible un.e photographe et/ou videaste en fonction de ce que vous aviez prévu car les agendas se remplissent vite avec les reports !

    Je ne peux que te recommander le travail de Jordan Dorey avec qui j'ai déjà eu la chance de bosser.

    Il est basé sur Paris mais se déplace; il est très très à l'écoute, est bourré de talent et sait capter les moments clef avec émotion.

    Je te laisse son profil au besoin : https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

    Bon courage !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2023 Manche
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris,
    Nous en sommes qu'au début nous avons commencé par la liste des invités (repas/vin d'honneur) mais ma plus grosse peur c'est le lieu.
    J'ai commencé à regarder les robes sur le net mais j'irai en.boutique un peu plus tard après l'été je pense.Pour la déco j'ai pas pas mal d'idées et je suis sereine sur la mise en place. Pour le traiteur je pense l'avoir trouvé donc pas inquiète Es toi tu en es où ? As tu trouvé le lieu ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Myriam et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tout d'abord, félicitations pour ton mariage ! 😍

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu d'ailleurs ? 😎

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration