Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Mariée Débutante Mai 2023 Yvelines

Nous nous marions le 6 Mai 2023 - Yvelines

Mélodie, le 1 Mars 2023 à 08:57 Publié dans Yvelines 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les futurs mariés du 6 mai 2023!

Rassurez-moi vous commencez à stresser un peu à un peu plus de 2 mois du jour J?! 😅

Nous nous marions le vendredi 5 mai à la mairie dans les Yvelines, puis nous nous rendons dans la Sarthe où nous avons loué un gîte avec salle de réception pour tous nos invités (70) jusqu’au lundi 8 mai. Nous faisons une cérémonie laïque le samedi 6 mai sur place, à l’extérieur en mode champêtre. Ce sera ensuite cocktail dînatoire et méchoui cuit sur place avec un traiteur. Le dimanche, brunch de lendemain de fête avec le même traiteur et diverses animations pour petits et grands jusqu’au soir où le Dj revient jusqu’au lundi 2h. Voilà en gros le résumé de notre week-end de mariage à la campagne.J’aimerai avoir un retour sur les vôtres, histoire de me rassurer aussi🙃 Belle journée à tous.

3 Réponses

Activité récente par Céline, le 7 Mars 2023 à 19:02
  • Céline
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélodie,

    No stress, nous venons juste de décider notre date de mariage qui sera également le 6 Mai et dans les Yvelines....

    Le lendemain, programme de découverte de Paris pour les provinciaux et ceux qui voudront bien se joindre !

    Repos et départ le 08 pour la majorité et préparatifs pour nus pour le voyage.

    Reine de l'organisation, c'est chaud mais ça passe crème comme dirait mon ado de fils....

    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Débutante Mai 2023 Yvelines
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le lendemain on a loué jeux en bois de bar et kermesse (jeux d intérieur /extérieur : billard japonais, jeu de palets, de quilles, fléchettes, mollet, mikado géant, Ping pong, puissance 4 géant…) et pétanque si beau😊
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Mélodie et félicitations !!! 💍💙

    Ton programme de mariage est génial 😎

    J'en profite pour te laisse cet article qui devrait t'aider à peaufiner tes préparatifs : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    Quelles animations as-tu prévu pour le lendemain du mariage ? 🎉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration