Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouveau Marié Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 6 Septembre 2024 - Bouches-du-rhône

Daouia, le 29 Novembre 2023 à 09:12 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Tout d'abord mes félicitations pour vos fiançailles ! Smiley ring

Nous voilà au commencement d'un long chemin rempli de préparatifs, stress, joie et sans oublier pleurs !! Smiley xd

Pour ma part, j'ai déjà commencé ma longue marche vers le plus beau Jour de ma vie ... Et j'ai déjà versé quelques petites larmes de joie/déception aussi... Effectivement préparer un mariage est très enrichissant !

Quelque chose que l'on a de commun m'a donné envie de vous contacter toutes...

Je pense que dans tous les cas, le 06/09/2024 sera le plus beau jour de notre vie à toutes !

Alors si vous souhaitez faire partager vos expériences, vos conseils ou simplement discuter, rejoignez la Team "Je me marie le 06/09/2024" Smiley heart

Xoxo

Daouia

flossing-wedding.gif


5 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 4 Décembre 2023 à 23:02
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Non c'est bien le 14 que c'est prévu, mais effectivement, à une semaine près, c'est pareil ! Et c'est bien vrai, il n'y a pas d'heure pour se marier !

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Daouia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Evelyne !

    Je te remercie pour ta réponse !

    Il n'y a pas d'âge pour se marier et heureusement !

    Comme on dit si bien "mieux vaut tard que jamais" Smiley xd !

    Je suis sûre que tu seras une superbe mariée, je te souhaite aussi beaucoup de courage et bonheur pour les jours à venir !

    Étonnant, le 14/09 tu dis ? Mariage.net m'a pourtant affirmé qu'on se mariait toutes le 6.. Surement une erreur alors en tout cas à une semaine d'intervalle c'est à peu prés pareil, je te souhaite tout le bonheur du monde également !

    Daouia

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Daouia !

    Eh oui, on passe un peu par toutes les émotions lors de la préparation d'un mariage, et je pense que c'est normal, on a tellement envie que tout soit parfait ! Me concernant il me reste à choisir ma robe et accessoires (essayages semaine prochaine pour confirmer mon choix) et accessoires, ainsi que les tenues de mes filles âgée de 27 et 23 ans puisque leur père a attendu 32 ans pour faire sa demande ! Record à battre ! Je serai donc une vieille jeune mariée Smiley laugh Je te souhaite plein de courage et de joie en tout cas pour tes préparatifs ! J'ai oublié, je me marie le 14/09/2024 à Aubagne...

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Daouia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,
    Ils se déroulent plutôt bien, j’ai pratiquement tous mes prestataires pour m’accompagner 🥰 !
    Il me reste plus qu’à trouver une décoratrice, j’ai quelques pistes notamment une option qui je pense se confirmera rapidement ! J’essaie tant bien que mal de pas trop me précipiter pour savourer pleinement ces préparatifs d’une vie ! Je prépare tout toute seule, c’est un beau défi mais j’adore ça 🥰. J’espère aussi avoir le retour des autres futures mariées ! Daouia.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Daouia ! 😊

    Bienvenue ! J'espère que tu pourras échanger avec les autres couples de ce goupe.

    Comment se déroulent tes préparatifs ?

    N'hésite pas à consutler toutes les réductions en ligne des prestataires via ce lien

    👉 PROMOTIONS

    À bientôt !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration