Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Gironde

Nous nous marions le 6 Septembre 2025 - Gironde

Jasmine, le 5 Décembre 2023 à 13:45 Publié dans Gironde 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées du 6 septembre 2025, nous avons la même date.
Ou en êtes vous dans vos préparatifs et réservations ?
Mon entourage me dit que c'est trop tôt pour organiser mon mariage.

4 Réponses

Activité récente par Claire, le 10 Mai 2024 à 08:24
  • Claire
    Mariée Débutante Septembre 2025 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les futures mariées, je me marie également le 6 septembre 2025, et j'ai déjà rédigé le planning de la journée, trouvé ma coiffeuse/maquilleuse, le groupe qui jouera pour le vin d'honneur et le restaurant pour le repas en petit comité le soir.
    Ce qui est fait n'est plus à faire, et plus on s'y prend tôt, plus on a les prestataires que l'on souhaite vraiment.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2026 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je dis que y a pas de date précis pour réserver des prestataires pour un mariage! On se marie en 2026 et nous avons déjà signé avec la photographe, l officiant et coordination jour j, nous avons trouver la salle nous allons signer début mars, le dj est trouvé reste à signer avec lui d ici avril. On commence à se pencher sur la déco pour être sur de trouver à moindre coût des choses. Alors franchement, faite comme vous le sentez pour organiser votre mariage!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour notre part on a déjà dû booker lieu, traiteur et photographe car leurs plannings étaient déjà complets pour mi juillet à mi août, nous avions de base envie d'un mariage en septembre donc pas déçus, mais étonné de faire aussi rapidement les choses. D'après les prestataires c'est depuis le COVID et les report d'événements d'une année sur l'autre maintenant tout le monde s'y prends mini 1an et 1/2 en avance
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c’est tot et en même temps en discutant avec les prestataires on apprend que 2024 est déjà bien rempli et que nous ne sommes pas les seuls à nous y prendre à l’avance pour 2025.
    Donc personnellement je vais à mon rythme mais on commence à signer des contrats avec des prestataires. Enfin pour le moment nous avons le lieu. Mais je me lance dans la recherche du traiteur maintenant. Commencer maintenant nous permet de prendre le temps et de procéder par étape.
    Bon courage 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration