Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo
Nouvelle Mariée août 2021 Aude

Nous nous marions le 7 Août 2021 - Aude

Elo, le 25 Juin 2021 à 07:12 Publié dans Aude 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Nous nous marions le 7 août 2021 la date ultime approche le stress commence à monter
Hier soir nous avons fini les boîtes à dragée et vous ? Aujourd'hui dernier essayage pour nous j'espère que tout va bien se passer Et vous ou en êtes vous ? Au plaisir de vous lire.

15 Réponses

Activité récente par Elo, le 29 Juin 2021 à 12:34
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ah oui daccord
    C'est gentil je te dirais si j'ai besoin d'aide merci en tout cas
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello 😊 Très mignonnes tes boîtes !

Je suis administratrice de la communauté du coup je ne me marie pas, mais je suis là avec les FM si jamais tu as besoin de conseils !!

• Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci à toi,
    Oui en effet le grand jour approche et toi c'est pour quand ?
    Mes boîtes sont comme ça et toi ? 😘Nous nous marions le 7 Août 2021 - Aude 1

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Ne t'en fais pas c'est normal de stresser à l'approche du grand jour !

Quel style de boîtes à dragées as-tu choisi ? 😘

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend je serais triste aussi moi je n'aurais pas pu le faire sans elle c'est un jour trop important pour moi. Déjà que l'on n'a pas vécu nos grossesses ensemble 😔
    Merci beaucoup et Moi aussi je vous souhaite un excellent mariage et amusez vous ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c’est cool, mon homme est militaire on avait également la salle du régiment gratuite mais mon homme n’a pas voulu !
    Vous avez vraiment de la chance d’avoir votre meilleure amie, la mienne est à Tahiti pour trois ans, son mari a été muté là bas du coup elle ne pourra pas venir et ça m’attriste vraiment.
    Je vous souhaite un très beau mariage et bon courage pour la fin des préparatifs 😉
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette en petit comité c'est se que je voulais à la base mais au final entre mes parents qui invité leurs amis et la famille bah on se retrouve à 70 personnes mais je suis contente ma famille ma meilleure amie qui est ma témoin descends de Normandie donc ça va être la fête un peu tous les soirs pendant une semaine. Nous notre thème c'est rose gold mais j'ai du un peu dévier par moment sur du rose poudré ou du champêtre car le rose gold très difficiles à trouver. Nous faisons pareil que la mairie nous sommes pas baptisés et ni croyant. Et nous allons à la salle des fêtes de notre village comme ça on à la maison pas loin et nous avions un petit budget la salle est gratuite pour les gens du village.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c’est cool!
    On fait un mariage très simple en petit comité, on sera 26 (à la base je voulais pas faire de fête juste nous deux mais mon homme voulait marquer le coup ça fait 21 ans que nous sommes ensemble depuis notre adolescence 14 ans pour moi et 16 ans pour lui). On a invité que la famille proche on a quand même choisi un domaine à Trèbes avec gîtes et piscine sur trois jours de fête! Thème romantique, nos couleurs sont rose poudré et gris perlé (avec quelques touches de bois et de blanc) on fait que la mairie par contre l’église ce n’est pas notre truc et la cérémonie laïque non plus. et vous vous avez louer un domaine, une salle...?
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après vu que je venais que pour des chaussures et qu'elle avait une cliente en même temps elle s'en fiché un peu mais c'est pas grave ne vous inquiétez pas. Le principal c'est que vous avez trouvé votre bonheur.
    Oui elles sont magnifiques leurs robe à villefranche cet après-midi c'est ma dernière retouche si tout va bien je repars avec et mon conjoint avec son costume. Le mariage est dans un peu plus d'un mois le stress comment à monter. Vous faites un mariage comment ?
    Nous c'est assez simple dans notre village avec peu d'inviter enfin déjà trop à mon goût 😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ouais?! elle a est adorable la vendeuse avec moi et sa mère aussi. J’y suis allée seule car je n’ai pas de famille ici, j’étais très stressée et elle a était vraiment top avec moi c’était magique elle m’a d’abord écouté pour savoir ce que je voulais elle m’a fait essayer les modèles dans lesquels je me voyais bien et elle m’a proposé d’autres robes qui pour elle allaient vraiment à ma morphologie et j’ai flashé pour une qu’elle m’avait proposé. Elle m’a fait aussi une super remise. Je ne regrette pas et n’ayant pas le permis c’était pratique finalement de ne pas devoir me trouver un chauffeur pour aller à Villefranche étant donner que mon homme ne doit pas me voir avec la robe j’aurais dû faire venir mes parents à Carcassonne pour qu’ils m’emmène et ça m’embêtais vraiment.
    J’espère que vous trouverez la perle rare, ma meilleure amie avait acheté sa robe à Villefranche elle était magnifique et la vendeuse avait été top aussi avec elle.
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est bien si vous avez trouvé la bas moi j'y avais été pour des chaussures la vendeuse n'étais pas très aimable. Et puis pour moi villefranche ou Carcassonne c'est presque pareil vu que j'habite près de Castelnaudary.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui nous on a stocké pas mal de chose dans le grenier sinon c’était galère. J’avais également prévu d’acheter la robe à Villefranche, mais par curiosité je suis allée à mariage.com je ne pensais pas y trouver mon bonheur parce qu’à la base la boutique ne me plaît pas du tout et j’ai trouvé mon bonheur là bas finalement ça m’a bien arrangé car c’est pas loin de la maison !
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ha oui tu es plutôt bien avancé car nous n'avons pas finit la déco et on n'a toujours pas acheter les boissons non alcoolisées par manque de place, j'attends que monsieur me mettre le moteur du portail pour pouvoir enlever sa remorque du garage pour avoir de la place nouvelle construction donc encore un peu dans les travaux aie aie.
    Vous l'avez trouvé où votre robe ? Moi je vais cette après midi chez Carrière à villefranche et Monsieur aussi 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ha oui ça approche vite! Nous c’est pour le 18 septembre à Carcassonne ! J’ai mon premier rdv pour les retouches ce matin, je suis un peu excitée 😆
    On avance doucement on a quasiment fini la deco me reste juste à peindre 2 choses et a faire les pochettes surprises des enfants et acheter les boissons non alcoolisées et la blanquette de Limoux et le champagne et on est bon! Monsieur doit faire ses retouches aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration