Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Août 2021 Gard

Nous nous marions le 7 Août 2021 - Gard

Delphine, le 14 Janvier 2021 à 20:34 Publié dans Gard 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous....

Je voudrais savoir qui parmi vous hésite sur le maintien ou le report de leur mariage...
Que pensez vous faire ? Moi j'ai plus beaucoup d espoir... Un mariage normal, sans masques et une centaine de convives semblent d ors et déjà compromis. ... Que faites vous, vous??? Merci pour votre aide. D et N

9 Réponses

Activité récente par Delphine, le 15 Janvier 2021 à 11:55
  • D
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Oui sur ce groupe nous ne sommes que des gardois qui se marient le 07.08.
    Merci pour votre info.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage 🧡
    Je vois que tu as pu échanger avec les FM, j'espère que cela a pu t'aider !

    Il faut rester optimiste la situation va s'améliorer petit à petit ! 💕

    Rejoins-nous ici pour te changer les idées :

    👉 Inspiration mariage nature !

    • Répondre
  • Valérie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Gard
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me marie aussi le 7/08/2021, nous on a rien changé on se marie quand meme et on a reservé la salle auprès d'un particulier meme si à la mairie pour l'instant il y aura que 20 personnes à l'intérieur.

    bonne journée valérie

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j estime que se marier en Comité restreint ça rime à rien. Mais ce n'est que mon avis....
    J préfère rien faire du tout plutôt qu un mariage que je qualifie de low cost ( au grand désespoir de ma mère)
    Pour moi un mariage c'est festif, ambiancé, plein d amours de joie etc.... À 6 ou 10 , même et avec des gestes barrières ça va donner quoi? Adieu les cotillons 😭😭😭 Enfin bon bref, croisons les doigts pour que ça évolue rapidement et que nous puissions nous marier ce 7 aout NORMALEMENT. Comme AVANT
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2021 Gard
    Viatour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pareil pour nous Smiley sad .. j’attends d’avoir des nouvelles de mon conjoint qui est en mission pour prendre la décision soit restreint avec témoins et parents soit d’annuler complètement .. mais c’est triste .. malheureusement on a pas le choix , prendre des risques etc ..
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l info mais pour le traiteur j'avais déjà pris des dispositions aux cas où mais les alliances gravées, les faire parts envoyes, les photos booth payés, le costume, ma robe les robes des enfants d honneurs les décorations etc ... C'est de l argent perdu si j annule 😭😭😭😭
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2021 Gard
    Viatour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatie 😞 .. après je commence à demander aux prestataires pour un remboursement.. si contrats signés avant 2020 vous pouvez vous faire rembourser Smiley winking ! ( https://www.jaddeavocats.com/actualites/annulation-de-mariage-cause-du-coronavirus-puis-je-me-faire-rembourser ) ..
    Mais c’est désolant .. je suis bien triste aussi Smiley sad
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Oui moi non plus je n avais jamais imaginé me marier dans de telles conditions c'est pourquoi je me demande si j annule ou pas... Je suis tellement dégoûtée que j envisage même pas un report.... 😭😭😭 J'en ai plus qu assez. Je pense attendre jusqu'à fin mars et ensuite prendre une décision définitive. Une connaissance devait se marier en septembre 21 et elle a déjà annulé, je suis démunie.... Tout cet argent et ces efforts pour peut-être rien.... 😤😤😤😭😭😭
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2021 Gard
    Viatour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous avons déjà reporter d’un an .. nous devions nous marier l’été dernier. Mais nous savons que ce ne sera pas régler.. du coup nous sommes en train de nous organiser , prendre des décisions .. restreindre juste mairie au final avec témoins et parents.. qu’avec nos métiers on ne pourra plus décaler .. mais cets triste cette situation .. je ne pensais pas me marier dans ses conditions ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration