Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée août 2021 Hérault

Nous nous marions le 7 Août 2021 - Hérault

Letizia, le 4 Février 2021 à 19:04 Publié dans Hérault 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, d'après mariage.net vous vous êtes marié au Mas du Pont a Teyran.
Je compte le faire moi aussi le 7.08 2021 alors je le demander si vous Pouvez me donner votre ressenti et celui de vos invités face à la salle?
J'ai du mal à " aménager" les tables . Je trouve qu'elle est un peu étroite ...je voulais savoir comment vous avez fais.
Et avez vous mis des housses blanches à ces chaises noires prêter par la salle ? Si oui,ou vous les avez louer? Je cherche une décoration de table facile ...je manque d'inspiration 🤭si l'une de vous a des conseils à me donner.... Je suis partante. Merci d'avance.
Dernière question, il est vrai qu'il fais très chaud dans cette salle en août ? Il n'y a toujours pas de clim.

4 Réponses

Activité récente par Maxence, le 5 Avril 2021 à 13:21
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

As-tu des photos de ta salle ? 😘

Pour le plan de table je t'invite à utiliser cet outil :

👉 Plan de table

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😔 Merci beaucoup !! 😘 Après le cadre du mas du pont et les leds nous avait fait un peu craquer aussi !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2021 Hérault
    Letizia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super pour vous !! J'aurais trop aimer... Mais il n'y avais plus de place. Tout étais déjà complet quand j'ai fais la demande. Profiter bien . Et félicitations
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Letizia, tu as publié un message sur le forum je sais pas si c'était ton intention 🙈 Avec mon conjoint nous avons visité le Mas du pont. On a adoré l'extérieur avec la vue sur le pic saint loup et les taureaux mais par contre on a pas trop aimé la salle. Trop en longueur et on la trouvait "en pente". Du coup nous nous marions au domaine mas dieu 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration