Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 7 Août 2021 - Ille et Vilaine

Marina, le 18 Février 2021 à 11:46 Publié dans Ille et Vilaine 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Nous nous marions le 7 Août 2021 dans une salle des fêtes et nous serons entre 140 et 160 personnes.
Étant donné que les salles des fêtes sont pour le moment fermées, nous n'avons entamés encore aucun préparatifs en ce qui concerne la déco et les faires-parts. Je suis complètement désemparée parce qu'il y a cette envie de se plonger dedans et d'un côté cette incertitude de n'avoir aucun lieu pour nous réunir... Ya t-il des personnes qui sont dans mon cas ? Merci beaucoup pour vos retours.

2 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Février 2021 à 10:57
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marina et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !

Je comprends tes doutes et tes inquiétudes... As-tu pensé à faire ton mariage en deux parties ? Beaucoup de FM ont opté pour cette option ! ✨

Rejoins-nous sur cette discussion pour te changer les idées :

Tu choisis quel décor pour tes photos ?!

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 3 juillet de cette année, nous serons entre 170 et 200 personnes. Nous sommes aussi dans l'incertitude concernant la salle mais nous faisons comme si ça tenait. Les faire part sont fait et seront envoyés d'ici peu. Nous commençons à voir pour la déco.
    On croise tout ce qu'on peu et espérons que tout se passe comme nous l'avons prévu.
    Bonne journée à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration