Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Juillet 2021 Saône et Loire

Nous nous marions le 7 Août 2021 - Saône et Loire

Anneline, le 13 Mai 2020 à 21:43 Publié dans Saône et Loire 1 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariee comment allez vous ? Avez- vous déjà commencer des recherches ou fait des réservations . Je me suis dis que sa serait bien que l'on papote entre mariée du 7 août 2021.

4 Réponses

Activité récente par Victoria, le 16 Août 2020 à 18:43
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2021 Saône et Loire
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si je peux te donner un conseil : il faut s'y prendre le plus en avance possible pour les prestataires, surtout le lieu et le traiteur, car tout est vite pris. De plus avec tous les reports de 2020 ça risque d'être compliqué !
    Pour le choix du DJ, nous avons été de déception en déception : nous devions initialement nous marier le 11/07/20 mais nous avons reporter à cause du Covid, le DJ que nous avions sélectionné au départ, de l'entreprise "Sonovation" (Saint-Laurent-sur-Saône), n'était pas disponible à notre nouvelle date (pour autant il ne s'est pas privé de garder notre acompte !). Nous avons donc dû chercher un autre DJ, nous pensions en avoir trouvé un, il nous avait bloqué la date, mais il nous a finalement lâché parce que finalement monsieur souhaite prendre des vacances à cette date (il s'agit de l'entreprise "Nuits Blanches" à Chalon-sur-Saône).Bon courage à toutes pour vos préparatifs ! 🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juillet 2021 Saône et Loire
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour , oui je commence doucement a chercher c'est pas facile moi et l’organisation j'ai beaucoup de mal mais sa va venir .

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anneline et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Félicitation pour ton mariage !!

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? Comment tu souhaites ton jour J ?

    Pour te familiariser avec la communauté viens participer à nos jeux :

    Mon histoire de film - La robe

    Rouge ou Rose ? Viens découvrir ta surprise 😍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration