Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Débutante Décembre 2024 Nord

Nous nous marions le 7 Décembre 2024 - Nord

Aurelie, le 23 Janvier 2023 à 22:14 Publié dans Nord 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , sa serait cool de parler ensemble comme nous avons la même date pour voir l'avancement tt sa. Moi perso je partage un peu du moins c plus la salle et l endroit 😅😖

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 28 Mars 2023 à 20:07
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je veux bien on sait jms ! Nous c bcp de bougies d'arbre de lumière 👌 on fait tt nous même aussi !
    • Répondre
  • Kathleen
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Nord
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a les mêmes idées j’ai déjà toute nos idées dans un porte vue etc on fait tout nous mêmes 😍 Si tu veut j’ai créé un insta : mariage_dhiver_2024 😋
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pareil ici et bien sûr quelques sapins pour l'endroit photos 👌 je commence petit a petit a me mettre les photos décos dans un dossier et j'ai hâte de commencer 👌
    • Répondre
  • Kathleen
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Nord
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , Décembre 2024 aussi ici et notre thème et hiver féerique avec un peu de noël 😍🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca c'est sûr!!! Nous notre pause dans l'organisation ça a été les vacances d'été et tout a repris en Septembre et voila qu'on est fin Janvier déjà! Avec le mauvais temps pareil, ça me met en pause car je peux rien peindre sinon je dois laisser ça sécher dehors mais c'est impossible en ce moment donc je pense qu'en Mars ça commencera à être faisable 😅

Oh oui hiver féérique ça peu être super beau!!!

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline,
    Oh oui, il y a tellement a faire puis une fois le nez dedans on ne s'arrête plus 😅
    Alors j'aurais voulu un esprit hiver féerique..Beaucoup de blanc argenté bois..Quelques note de rouge avec du houx sûrement mais très léger pour pas que sa viré au quitch 😅.Et toi ?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, bienvenue dans le monde sans pitié de l'organisation de ton mariage Smiley smile

Tu trouveras pleiiiins de posts pour t'aider mais si tu as des questions tu peux aussi ouvrir un sujet de discussion! Quel est ton thème et tes couleurs dominantes? Tu fait un mariage de Noël ou pas du tout? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration