Voir message cité
Trop bien, ça faisait parti de nos possibilités, finalement on a opter pour une croisière, sans nos enfants (1ere vacances à 2 depuis presque 12 ans). J'ai regardé les prix sur les sites directement, mais je vais prendre rdv en agence je pense pour comparer on ne sait jamais ... ils ont peut être des formules avec les excursions comprises
En grece loutraki on as ete a leclerc voyage st doulchard et oui plus t attends plus les bollets peuvent monter mais si tu pars en septembre ca va rebaisser un peu regarde deja sur le site et prends rdv a agence ils sont de bons conseils.
Voir message cité
Vous partez où ? Faut que je m'en occupe, on se dit qu'on a le temps car on partirait que en septembre mais en fait plus j'attends plus les prix risquent d'être haut
Voir message cité
De mon côté je suis pas mal non plus, je dois poffiné un peu le menu entre autre le fromage aussi et savoir si on fait trou normand ou pas et après c'est plus de la déco
Non je n est pas encore de plan de table ,je sais pas si j en fais un je vais peut etre laisser les gens decouvrir ou ils sont placés ,sinon je me sert de l application du site. il me manque aussi de la boisson et le fromages ,le reste suis pas mal
Voir message cité
Oui c'est clair, on ne voulait pas trop la tête.. bon on est quand même obligé de faire attention à séparer quand même par tables mais un peu plus simple
Si vous recherchez un photographe de mariage avec un super rapport qualité prix, je conseille focus artiste qui est situé en Charente maritime mais il peut se déplacer dans le cher également.
Il a réalisé les photos de mon mariage l'année dernière, il était super.