Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Mai 2022 Var

Nous nous marions le 7 Mai 2022 - Var

Isabelle, le 31 Décembre 2021 à 02:38 Publié dans Var 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions le 07/05/2022, à Saint Tropez, j'aimerais communiqué avec des futur mariés qui se marie comme nous en mai dans le var pour échanger sur les préparatifs !!!

7 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 1 Février 2022 à 20:27
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on est de Cogolin mais mon futur est tropézien c'est pour cela qu'on se marie à st Tropez et après resto à Ramatuelle.
    En ce qui concerne le costume on va peut être partir sur de la location pour cause de budget serré
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moui c'est quand même bien dommage et pas très cool de leur part surtout si vous êtes ramatuellois mais bon..

Il va chez Elegance Tailor à Toulon, on les a rencontré au salon du mariage à Cavalaire, ils sont très pro et sympathique. Le prix dépend du tissus choisi et du type d'assemblage (couture ou thermo collé) je croix que ça commence à 300€. Pour l'instant il n'a rien choisi, on verra samedi (enfin il verra parce que je ne veux rien savoir je me garde la surprise)

• Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie ne veux pas que je privatisé la plage soit disant en période estivale nous sommes 60 !!! Il va où ton mari pour son costume et quel budget il à mit ???
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh quel dommage pour la cérémonie laïque ! Vous êtes si nombreux que ça ? au mois de mai pourtant ce n'est pas comme si les plages étaient bondées ...

Heureusement que vous faites la réception dans un restau de plage vous aurez quand même le cadre idyllique de pampelonne Smiley love .

Pour nous monsieur fait faire son costume sur mesure il a rdv samedi matin. Je fais mon rdv retouche vendredi 11. Les alliances sont arrivées on doit aller vérifier que tout est ok et ça sera gravure au dernier moment. Pas de location voiture pour nous. En gros post il nous reste le rdv choix de déco avec notre lieu de réception (nous louons la déco) et les fleurs. Après ce sont des petites choses mais quand je les liste j'ai peur Smiley xd

• Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline,
    On fait la réception à Ramatuelle dans un resto de plage à pampelonne, je suis en train de faire ma déco de table, ma robe je la récupère dans 3 semaines, les alliances ok, voiture réserver, il reste le costume de Mr, le seul bémol c'est que la mairie de Ramatuelle m'interdit de faire ma cérémonie laïque sur la plage donc changement de plan à 4 mois du mariage on l'a fera sur la terrasse du resto !!!
    La pression monte et toi où en es-tu ???
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Isabelle, nous nous marions le 14 mai 2022 à Grimaud ! Nous sommes voisines !

Où en es tu de tes préparatifs ? où se fera la réception ?

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Isabelle et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que d'autres FM s'uniront à ton post 😊

Je te passe des articles qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Où en es-tu d'ailleurs ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration