Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle

Nous nous marions le 7 Novembre 2020 - Moselle

Anaïs, le 27 Septembre 2020 à 15:59 Publié dans Moselle 1 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les futurs mariés du 07 novembre ! Où vous mariez-vous en Moselle ?



19 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 18 Octobre 2020 à 21:53
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial et félicitations ! Je suis très contente pour vous !
    Nous avons préféré reporter car les invités n'étaient plus très à l'aise.
    Nous nous marierons donc en comité restreint le 7 novembre et nous ferons la fête pour nos 1 an de mariage le 16 octobre 2021 ^^
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, oui nous avons eu l’autorisation de notre maire et de là préfet de Moselle ! On a eu tellement de chance .. comment sa s’annonce pour vous ??
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie !
    Avez-vous pu vous marier comme prévu ce weekend ? ^^
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup .. on va les croiser aussi 🤞
    Et j’espère de tout mon cœur que pour vous sa ira aussi 🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !! Je croise les doigts pour votre mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dingue .. bon pour le moment on nous a rien dit donc on va continuer de croiser les doigts 🤞🤞 .. en espérant que comme vous dites cela se passera à partir de lundi prochain 🤞 je pense appeler la préfecture de Moselle pour en être sûr .. 🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai appelé le ministère de la santé, malheureusement la Moselle est bien en alerte, je suis dégoutée...
    Il y a un nouveau point de situation du gouvernement cette semaine. On verra bien ce qui va se passer. Par chance peut étre qu'ils vont dire pour vous que les consignes pour les nouveaux départements en rouge ne seront applicables qu'à partir de la semaine prochaine. Pour moi aucune chance j'en ai peur Smiley sad
    Je croise quand même les doits pour vous !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le moment tout va bien.. en Moselle seulement 10 en réanimation et les décès ce stabilise .. je sais qu’en tout cas au niveau de forbach et Sarreguemines, saint a tout va bien! J’ai une amie qui s’occupe de sa à Forbach les cas positif sont rare !! Et il ne sont absolument pas saturé .. de même pour Metz 🤞 on tient bon. Et sa ira aussi pour vous j’en suis sûr ! On croise les doigts 🤞🤞


    Vous étiez sur quel site ? Comment savez-vous que s’applique à la semaine prochaine??
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ? J'y étais à 11h, je crois que ca a été mis à jour, mais par chance ça ne sera pas appliqué avant la semaine prochaine ^^
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour le moment la Moselle n’est pas en rouge 🤔🤔 et pour le moment il n’y a rien d’inchangé pour nous .. 🤞 je scrute tout les jours tout les sites des gouvernements pour être sûr et la Moselle pour le moment avec les Vosges ça va 🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie,


    Suite au passageen rouge de la Moselle ce matin, allez vous repousser le mariage ou réduire le nombre d'invités ? On ne sait plus quoi faire...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui en tout cas on va continuer à croiser les doigts ! On y est presque, trop hâte d’y être ! J’ai l’impression que le temps ne passe plus 😂😂


    Je vous souhaite un fabuleux mariage ! Hâte de voir vos photos si vous les partagez 🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est ça, ça reste un mariage, donc il faut en profiter un max tout en respectant les gestes barrières pour protéger nos familles ! 😄


    Bon courage en tout cas pour les derniers préparatifs ! Comme dit, on croise les doigts pour que la situation reste au vert jusqu'à nos deux mariages ! 😍J'ai vraiment trop hâte !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour nous aussi à la mairie on est seulement 15 mais on le fait le vendredi donc ça va ! Et l’église le samedi mais masque pour les deux et les mariées avec .. sauf devant l’hôtel donc on fait avec :/ l’essentiel c’est qu’on nous marie mdr !


    Au niveau de la salle je croise les doigts mais pour le moment on a rien 🤞 on était 120 au départ mais on a réduit à 70 de nous même, sinon il nous autoriser quand même 160 personnes mdr ! buffet à l’apéro et repas servi à table ensuite aucun problème sur sa. Pour la piste de danse on a quand même notre DJ même si normalement c’est pas conseillé mais bon Hun ...... ces un mariage quand même mdrr
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout près !
    Oui croisons les doigts ! 🤞🤞🤞

    Pour les restrictions on a dû inviter moins de 100 personnes, sachant que seulement 14 peuvent venir à la mairie, celle de Forbach, et on devra tous porter les masques, mariés compris. Après on nous a demandé de ne pas faire de buffet, donc compliqué pour le vh, pas de danse non plus... Pour ca on est en train de voir comment s'organiser. Sinon on met aussi à dispo du gel et des masques. Et vous ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah tout prêt de chez nous, c’est à Stiring-Wendel qu’on ce marie! Je suis pour le moment tellement heureuse que ce soit encore en vert , mon dieu je crois les doigts pour toutes les deux 🤞🤞 Nous aurons aussi la chance de profiter de magnifique journée !


    Vous avez des restrictions ? Ou apporter des changements à votre mariage dû au covid ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Ah tout bientôt, je croise les doigts pour vous !
    Pour notre part, c'est le 07 novembre à Tenteling Smiley smile Tout le nord est est repassé en vert, on a bon espoir !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 17 Octobre 2020 !! En Moselle près de forbach .. on croise les doigts 🤞 et vous ??
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour votre mariage !

    Tu en es où dans tes derniers préparatifs ?

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

    Déco de cérémonie laïque : Oui ou bof ?

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration