Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Curieuse Novembre 2020 Nord

Nous nous marions le 7 Novembre 2020 - Nord

Sandra, le 12 Avril 2020 à 10:12 Publié dans Nord 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs Mariées !
Mariage à la base 27 juin 2020. Puis reporte au 7 novembre 2020, dû à la crise sanitaire. J'espère que lorsque je relirais ce message dans 200 jours, je pourrais dire Oufff enfin.

Bon courage à toutes !

28 Réponses

Activité récente par Sandra, le 4 Octobre 2020 à 08:06
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aline,
    Je croise les doigts aussi pour vous ! 🤞🏼
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dite vous que le principal c'est que vous êtes enfin mariée Smiley smile
    Nous on a l'impression que ça n'arrivera jamais déjà 1an et demi de préparation et un report et nous avons peur pour le 7 novembre :/
    A part les annonces de la dernière fois, Il n'a plus annoncer d'autres restrictions pour le moment et pourvu que cela reste ainsi ! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous .. mariage prévu initialement le 11/07/2020. On décide de faire que la cérémonie à la mairie en comité restreint et de décaler la cérémonie laique et la soirée le 7 novembre 2020. maintenant, nous revoila dans le stress de savoir si cela aura bien lieu le 07 novembre. décaler en été 2021 c'est impossible car plus de place chez nos prestataires et je me vois pas faire ma 2ème partie de mariage 1,5 ans après notre mariage civile ...

j'ai beaucoup d'invités qui m'appelle pour annuler par peur ...

savez vous ce que dit le préfet du Nord ? j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais pas de nouvelles ....

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je te comprends complètement je suis dans le même cas, gardons espoir 🤞 il nous reste un peu plus d'un mois
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous de notre côté nous perdons espoir... difficile avec toutes ces mauvaises nouvelles que l'on annonce aux Français tous les jours ! On commence à flipper d'un confinement pour les vacances de la Toussaint. Et toutes ces restrictions/ interdictions deviennent insupportables. Je croise les doigts aussi pour vous Claire !

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Novembre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Nous sommes dans le même cas, mariage du 13/06/2020 reporté au 21/11/2020 ... Et forcément on tombe en pleine deuxième vague... Nous sommes désespérés... Nous avons peiné à se remettre dans les prépa...
    Déjà en mai 2020, la salle/traiteur nous annoncé que la saison 2021 était complète. Attendre 2022? Alors que nous préparons ce jour depuis janvier 2019? Nous sommes pleins d'interrogations... Gardons espoir ! 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que cela devient très pénible. Beaucoup de petites entreprises vont fermées avec tout ça si ça continue ! Je trouves que les mesures prises pour le moment sont trop exigeantes. Il faudra bien que nos vies reprennent comme avec toutes les autres maladies qui circulent. Je vous souhaite bien du courage et de la patience ! Car, il va nous en falloir.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous
    Je suis sonnée perso... je suis du Nord, zone d’alerte renforcée... on a déjà reporté du 02/05 au 07/11... je ne sais plus quoi penser. D’ici le 7/11 il peut se passer plein de choses... ça devient pénible...
    J’en peux plus de ce stresse « Covid »...Laura
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Étant du nord et salle prévue en Belgique nous avons du a nouveau reporter à 2021 sous les conseils de la salle. Initialement prévu le 21 mars puis le 7 novembre on espère que mai 2021 sera la bonne.
    Pour notre part, la famille est rassurée de se report mais nous avons convenu avec mon conjoint qu'il n'aurait pu de report après mai. Nous irons nous marier le plus simplement possible s'il faut mais pu de report. bon courage à tous
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Petit coup dur pour nous.
    Nous avions 70 invités adultes au soir et comme c’est un mariage qui devait être au 2/5, on a payé 80% du traiteur avant confinement... A cause du Covid, j’ai 25 adultes et moins au soir, presque 3 tables complète... en plus du trop payé chez le traiteur, la salle prévue pour 120 personnes va faire vraiment grande et toute la déco de table va être en trop... j’en arrive à un point où j’ai hâte que le mariage arrive pour passer à autre chose tellement c’est prise de tête tout ça...Il y a des jours avec et des jours sans, ce soir c’est plutôt « sans »...Laura
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Nord
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est comme vous.... on voulait redécaler le mariage religieux pour l'année prochaine mais tant qu'il n'y a pas d'arrêté préfectoral avec une interdiction des mariages, nous sommes bloqués et obligés de le faire.

on a déja eu des annulations à cause du Covid

on espère qu'on pourra profiter pleinement de la journée

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Nord
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

comme vous, nous avons décalé notre mariage au 21 novembre (prévu initialement au 16mai)

Nous avons demandé à la salle si possible de décaler car beaucoup de stress des invités, famille à l'étranger etc.

Si on veut décalé, on perd l'argent mis dans la salle et on doit repayer plus cher pour re réserver....

tant qu'il n'y a pas d'arrêté préfectoral, on est obligé de maintenir la date

maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien et que les invités repondent favorablement

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laura,
    Nous le préfet du Nord aussi conseille de décaler mais nous avons déjà décaler une fois. Cela devient pénible tout ça. Nous allons quand même nous marier mais nous allons voir si nous faisons toujours ça dans une salle.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous...
    Alors vous le sentez comment vous ?
    Le préfet du Nord et Bordeaux recommande de repousser les mariages...Je suis du Nord et je me dis : ça passe ou ça casse. Mais les invités hésitent beaucoup à venir... j’ai fais un Max niveau mesure de sécurité mais bon....Il y a des jours où j’ai le moral et d’autres ou c’est compliqué ... Laura
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez les filles faut essayer de rester optimistes et se dire que ça va le faire. Le virus de toute manière faut se mettre en tête qu'on va devoir vivre avec...
    • Répondre
  • Zelia
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on se confortent en se disant qu'on a de la chance d'être à 2, d'être amoureux et que notre entourage a la santé. Certes, ce n'est pas toujours évident mais on tient comme ça
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, plus ça avance plus mon morale baisse... j’ai besoin d’un coup de fouet mais pour le moment je ne le trouve pas. 😖 en parlant entre nous, on arrivera peut être à tenir le choc... à votre dispo !
    • Répondre
  • Zelia
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous notre première date a été annulé à 8 jours près (21 mars 2020 à la base)
    Donc on avait reporté le 7 novembre confiant mais la plus on approche de la rentrée plus on se demande si cela va vraiment être possible.... De plus mon conjoint a des frères à l'étranger donc cela complique les choses... Nous attendons le retour de notre salle élément le plus important pour nous mais on n'y croit plus vraiment... Plus la famille qui n'est pas rassuré de faire un mariage dans ces conditions... Nous sommes comme beaucoup de monde perdu
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,
    Petite question... est ce que vous êtes comme moi, genre « ça va encore capoter, ils vont tout brider à J-1 semaine, les gens ne vont pas venir, encore reporter et quand ... tout cet argent couru en l’air... allez on fait la mairie avec les témoins et tant pis pour le reste... il y a des jours où j’arrive à garder le moral et être optimiste et il y a des jours où je me demande pourquoi y mettre autant d’énergie ...
    Comment vous le vivez vous ?
    • Répondre
  • Cédric
    Marié Débutant Novembre 2020 Nord
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous mariage prévu à la base la 16 mai mais on a du reporter au 7 novembre.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pris le parti de ce dire qu’on fera encore mieux mais ça sera différent forcément. On va attendre cet été pour voir comment on ajuste.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On respire un grand coup et on se dit que tout va viens se passer 👰🤵
    Et pas mal le Hashtag Plaid 👍😂😂

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 2 mai reporté ce 7 novembre ... Smiley sad #nord #mariageautomne #plaid
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement, Roeulx. Pourquoi cette question ?^^
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol
    Je veux dire qu’elle ville?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je me marie en Mairie Smiley smile
    • Répondre
  • Zelia
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout comme toi nous avons reporté notre mariage au 7 novembre 2020. Mariage prévu à la base le 21mars.
    J'espère comme toi pouvoir souffler à l'approche de cette date.
    Bon courage
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu te maries ou?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration