Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Khalid
Nouveau Marié août 2021 Var

Nous nous marions le 7 Novembre 2020 - Var

Khalid, le 15 Octobre 2020 à 22:31 Publié dans Var 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous. Comment gérer vous la situation. Avez vous reporté ou annulé ? Que vous dise les prestataires. Pour nous c’est le flou total. Merci à tous

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Octobre 2020 à 11:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Khalid et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous actualisons cet article dès que nous avons plus d'informations basées sur les décréts officielles :

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Courage à vous 🙏🌈

• Répondre
  • Khalid
    Nouveau Marié août 2021 Var
    Khalid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces informations !
    • Répondre
  • CINDY
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Var
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La Mairie m'a aussi conseillé d'appeler la préfecture, je vais essayer demain.

• Répondre
  • CINDY
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Var
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Nous avions déjà pris la décision de reporter début Septembre le " gros" mariage à l'année prochaine . Le 7/11 nous nous marierons en petit comité : 23 personnes. A la suite de ce qui a été annoncé aujourd'hui, j'ai appelé la Mairie de ma commune dans le 83, celle ci m'a confirmé que la cérémonie civile était maintenue à 25 max, et que "normalement" pas de soucis si il s'agit d'une soirée privée à domicile ( moins de 30). Mais bon à confirmer avec la suite des évènements... SI cela se maintient comme ça, je garde ma cérémonie et mon repas en famille, il s'agit des personnes que je côtoie au moins une fois par semaine...

Le report avait déjà était décidé puisque de nombreuses personnes ne souhaitaient pas venir par peur du Covid justement...

Bon courage dans votre décision, qui n'est pas facile à prendre, et puis tout peut changer encore..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration