Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Curieuse Septembre 2026 Savoie

Nous nous marions le 7 Novembre 2026 - Isère

Jennifer, le 25 août 2025 à 16:30 Publié dans Banquets 1 3
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes 👋🏻
Ça y est! Enfin fiancée!
Je viens faire un petit coucou dans un premier temps et échanger avec les mariées d'octobre/novembre .Nous avons choisi l'automne 2026 pour nous marier et j'espère qu'on n'est pas en retard pour l'organisation...Je cherche un traiteur pour tout le mariage, mais pensez qu'il serait plus judicieux de séparer les prestataires alimentaire/boisson vin-champagne? Quelle est votre organisation ? En termes de budget également...Nous sommes proches d'Aiguebelette.. Les lodges du Lac sont déjà hors budget pour nous 🙁

3 Réponses

Activité récente par Jessica, le 28 Mars 2026 à 08:16
  • Jessica
    Puerto Rico
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tout va bien par ici.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la facture de mon traiteur pour donner une idée
    J'ai géré moi même le vin car je n'avais pas de droit de bouchon mais c'est à demanderNous nous marions le 7 Novembre 2026 - Isère 1
    En budget on est monté à 17000€ tout compris sans déduire la participation des invités aux logements donc plutôt compter 16000€
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et félicitations pour ce mariage à venir !

Concernant les délais, je t'invite à t'aider du planificateur qui te permettra en renseignant la date du mariage de savoir quelles sont les tâches à venir.

Pour le traiteur, as-tu regardé Les meilleurs TRAITEURS DE MARIAGE à Aiguebelette-le-Lac?

Bons préparatifs !🥰

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration