Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Reenz
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Gironde

Nous nous marions le 7 Octobre 2023 - Gironde

Reenz, le 7 Février 2023 à 13:53 Publié dans Gironde 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour 👋 à tous

Allez-vous vous marier le 7 octobre également ? C'est une date spéciale pour nous, c'est pourquoi nous avons choisi cette date. Mais nous nous inquiétons aussi de la météo. Que pensez-vous de la météo ? Et pouvez-vous me dire comment vous organisez votre mariage pour le dîner ? Allez-vous dresser la table à l'extérieur ou à l'intérieur ? Si c'est à l'extérieur, utiliserez-vous des tentes ? Merci d’avance pour votre retour

7 Réponses

Activité récente par Reenz, le 16 Février 2023 à 07:18
  • Reenz
    Reenz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci votre conseil, j’ai pris un rdv également la bas donc j’ai bien choisi. Succès pour notre mariage 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Octobre 2023 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! À vous aussi 😉
    Je suis allée chez Églantine Mariages et Cérémonies à Bordeaux… elles ont été adorables !
    • Répondre
  • Reenz
    Reenz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je croise les doigts. vous avez de la chance d'avoir 2 salles. Nous n'en avons qu'un petit. Je vous souhaite une bonne préparation et un bon mariage également. De toute façon où vous obtenez la robe mariage? Je n'ai pas un gros budget pour ça.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le vin d’honneur, les personnes restent généralement debout, donc vous pouvez peut être prendre la plus petite des salles en salle de plan B pour le vin d’honneur ?
    Non, nous ne prenons pas de tentes pour l’extérieur.
    • Répondre
  • Reenz
    Reenz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Merci pour votre retour, c'est bien que vous ayez 2 Salles. nous avons aussi 2 salles mais il semble que ce ne sera pas suffisant pour ranger tout le monde à l'intérieur. nous avons 70 personnes et la capacité intérieure des salles est inférieure à cela 🙁 j'espère 🤞 qu'il fera beau. louez-vous les tentes pour l'extérieur ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage également le 7 octobre 2023 Smiley heart

Si on regarde les dernières années, il faisait encore beau début octobre, alors croisons les doigts pour que ce soit pareil cette année Smiley smile

Nous avons réservé un lieu qui dispose de deux salles. Le vin d'honneur se fera à l'extérieur et si vraiment pas possible à cause de mauvais temps, nous pourrons nous installer dans la deuxième salle.

Bons préparatifs et bon mariage !

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Reenz et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations 🥂💗 Je suis sûre que d'autres FM du 07 octobre 2023 s'uniront à ton post !

Pourquoi cette date est-elle si spéciale pour vous ? 🥰

Je te laisse cet article qui devrait t'aider dans tes préparatifs 👉 Rétro-planning 6 mois avant le mariage : les 8 tâches les plus importantes !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration