Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

NATHALIE
Nouveau Marié Septembre 2024 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 7 Septembre 2024 - Alpes-maritimes

NATHALIE, le 25 Mai 2023 à 16:06 Publié dans Alpes-Maritimes 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, à toutes et tous !!!! Nous envisageons de nous marier en Septembre 2024, le jour n'est pas fixé encore. peut-on échanger vos lieux de cérémonie, vos formules et TOUT le reste qui me semble super compliqué. Smiley smile je n'ai surtout aucune idée d'un budget pour un mariage soit sur les alpes-maritimes, soit début Var.

Et surtout Félicitations à toutes et tous !!!!!!

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Mai 2023 à 09:20
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nathalie !

Bienvenue ✨

Cet article pourrait te servir :

Voici combien coûte un mariage : le budget dépense par dépense

Et n'hésite pas à consulter tous les professionnels ici : PRESTATAIRES

Tu souhaites avoir une cérémonie religieuse laïque ou juste civile ?

À bientôt 😊

• Répondre
  • NATHALIE
    NATHALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Beaucoup 🙏
    • Répondre
  • MARIE
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Alpes-Maritimes
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour votre budget le mieux est, en fonction de ce que vous voulez faire, de choisir des prestataires sur le site et ça vous permettra d avoir 1 idée de ce que pourrait coûter un mariage
    J ai choisit mes prestataires en fonctions du nombre d étoiles et des avis des membres qui avait déjà fait appel à leurs services.
    Ne pas hésiter à entrer en contact avec plusieurs prestataires (pas + de 3 pour moi) par categorie car le 1er contact par téléphone est important et perso celui qui m'appelle en 1er c est déjà 1 bon point pour lui Attention leurs carnets de bal se remplient vite pour 2024Bonne chance et n hesitez pas si vous avez des questions
    • Répondre
  • NATHALIE
    NATHALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marie.

• Répondre
  • MARIE
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Difficile de vous répondre car ça va dépendre de beaucoup de choses, le nbre d invités, le lieux et tout le reste
    Perso nous sommes 42, le mariage se deroule sur 2 jours et tout compris des pétales de fleurs aux alliances j'ai un budget de 30000 € mais je me fais plaisir,
    Par contre les prestataires que j ai trouvé sur Mariages.net sont top et ce ne sont pas les plus chers Le plus important c est de trouver le lieux en fonction de ce que vous voulez faireQuel type de mariage vous voulez faire? Juste le samedi, besoin de chambre tant de questions pour vous aidez
    • Répondre
  • NATHALIE
    NATHALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour et niveau budget j’étais parti avec un mini de 16000 mais j’ai l’impression d’être hors des clous 😳
    • Répondre
  • MARIE
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais pas fini, il ne me reste que la mairie à confirmer mais je dois attendre octobre 2023
    Courage avec de l organisation ça va se faire tout seul (dit celle qui s'en occupe depuis l annee dernière 😇🤪
    • Répondre
  • MARIE
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Bienvenue sur le site, j ai trouvé tous mes prestataires avec Mariages.net. Vous trouverez votre bonheur, il y en pour tous les budgets. A mon avis le début Var sera - cher que les Alpes maritimes pour le lieux ça dépends de ce que vous cherchez Perso je suis 1 stressée de la vie 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration