Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mi A
Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Savoie

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Loire Atlantique

Mi A, le 8 Mars 2020 à 15:23 Publié dans Loire Atlantique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour futures mariées ! Dites une question a été soulevée de nos familles... Cela me travaille et souhaite partager cette queqtion avec vous afin de savoir ce que vous en feriez... Ils nous ont demandé si on avait 🤔 à repousser le mariage selon l'évolution de virus corona ?! 🙁... On relativise et n'avons pas vraiment peur de ce virus, cependant il se pourrait peut-être que ça freine certaines personnes... Seriez-vous prêtes à repousser cotre mariage ?



Pour vu que tout s'estompe 🍀 !!

6 Réponses

Activité récente par Mi A, le 28 Juillet 2020 à 10:57
  • Mi A
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Savoie
    Mi A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes, merci pour vos réponses, nous avons prit la décision de reporter notre mariage au 1 er mai 2021, après beaucoup de réflexions, notre but principale est de préserver la bonne santé de toutes nos convives. Espérons qu'en mai c ira mieu et sinon nous reporterons jusqu'à ce que nous puissions assurer une meilleure sécurité à tout le monde. Un mariage dans le doute de... Sans câlins ni bisous n'est pas envisageable pour nous !! De pluss la mairie pouvait nous cobtacte le lundi pour le samedi afin d'annuler donc ça c'était hors de question pour nous. Bon mariage a toutes celles du 8 août 2020, pleins de bonheurs 🥰 et pour moi, rdv eb 2021 au 1 er mai 😁😁
    • Répondre
  • Russon
    Nouvelle Mariée Août 2020 Loire Atlantique
    Russon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous maintenus votre mariage? Je suis de loire Atlantique également et en plein stress, nous avons conservé la date...
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Nous nous marions le 12 septembre malheureusement nous n'avons pas la certitude que le mariage pourra avoir lieu. Notre prestataire n'est pas très confiant d'avoir l'autorisation d'accepter plus de 100 personnes Smiley sad

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vos réactions me rassurent. Cependant je réfléchis à ce que des mesures de précautions soient prises pour permettre aux gens d'être à l'aise, comme des solutions hydroalcooliques un peu partout (on va les décorer pour que ça se fonde dans le décor), ou espacer les plats assises pour le repas du soir? Je suis preneuse d'autres idées. Un bal masqué ça va pas le faire Smiley laugh

    Bon courage à vous

    • Répondre
  • Mag
    Nouveau Marié Août 2020 Loire Atlantique
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    en ce qui nous concerne , pas question de bouger la date , tout est calé,

    on a pas peur d'un virus qui est moins mortel que la grippe

    les regles d’hygiènes s'imposent bien sur

    les absents auront tord lol

    personnellement la famille a déjà prévu leurs billets d'avion à 8 personnes

    bon courage avec votre famille


    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous ne songeons pas du tout à repousser. Si certains invités choisissent de ne pas venir je peux comprendre mais nous avons tout prévu pour cette journée et nous ne changerons pas. Aller à un mariage n’exposera pas plus les invités que s’ils vont faire leurs courses...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration