Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Août 2020 Morbihan

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Morbihan

Camille, le 6 Mai 2020 à 21:31 Publié dans Morbihan 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien en cette période si particulière...

J'aimerais faire un petit sondage vous qui vous mariez le 8 août 2020 dans le Morbihan également.

Votre ressenti, maintien de la date ou report ?

Je sais que cela ne changera pas ma décision mais cela fait du bien d'en discuter, d'échanger...

Pour notre part nous avons déjà poser une option pour le 12 juin prochain avec la mairie, la salle et le traiteur. C'est le grand point d'interrogation... cette incertitude... nous sommes vraiment d'avis à reporter ou maintenir à 50-50... notre décision finale sera le 2 juin.

Bon courage les filles soyez fortes!

7 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 7 Mai 2020 à 06:33
  • A
    Mariée Addicte Août 2021 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour l instant nous maintenons la date. Mariage avec 210 invités. Nous attendons fin mai début juin pour prendre une décision. Nous avons mis un plan b qui est le 07.08.2021.
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Débutante Août 2020 Morbihan
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    On maintient aussi. Pas de plan B malheureusement pour nous sur 2021.
    On en saura je l’espère plus le 2 juin.
    Bonne soirée
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici nous avons choisi de maintenir notre mariage le 8 août 2020... Des éléments de déco dont déjà gravé à cette date... Heureuse les gravures des alliances et les cadeaux des invités sont en attente...
    On a quand même choisi de mettre une option sur le 3 octobre de cette année au cas où avec resto animateur mairie décoratrice et fleurs...
    On attendra le dernier moment pour annulé si on est obliger...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Morbihan
    Anne-Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De même pour nous, mariage prévu le 25 août 2020 maintenu à date, nous pensons attendre l’annonce du 2 juin.
    Mais option B prévue en 2021 également car nous préférerons reporter si cette crise apporte trop de contrainte de réalisation par rapport à nos attentes. (Masques, distance, personnes âges, limitation en nombre...)
    Bon courage dans cette attente !
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Août 2021 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous attendons le 2 juin pour prendre une décision. On a une date plan B pour l'année prochaine. Pas simple cette situation.
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Morbihan
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part j'ai préféré reporter mon mariage à l'année prochaine. C'était une décision assez dur a prendre au vue de toute la préparation que l'on avait déjà fait.

    Bon courage
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de notre côté nous maintenons le mariage le 08 août 2020. Cependant comme vous, nous avons posé une option sur le 07 août 2021.
    Si nous devions faire une sélection parmis nos invités nous reporteront forcément par contre.
    Pour le moment, il nous reste 3 mois donc j'y crois fortement.

    Bon courage a tous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration