Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kitty
Mariée Curieuse août 2026 Eure

Nous nous marions le 8 Août 2026 - Eure

Kitty, le 14 Septembre 2024 à 15:51 Publié dans Eure 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour après 22 ans d'amour il ma demander en mariage, nous nous marions donc en aout 2026 le temps de tout préparer et de réunir un minimum de budget.

2 Réponses

Activité récente par Kitty, le 17 Septembre 2024 à 11:04
  • Kitty
    Mariée Curieuse août 2026 Eure
    Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Merci.

La demande en mariage a était faite le 7 septembre le budget n'est pas encore fait car j'ai perdu mon emploie suite a un accident de travaille qui m'handicapes donc pour le moment pas grand choses de fait je dois voir avec la banque pour le budget.

Je suis un peut perdu, j'ai peur d'oublier des choses.

J'ai acheter un planificateur de mariage mais je ne le trouve pas top alors la dame de la mairie ma conseiller le site vu quelle aussi est en plein préparatif de mariage.

La dates est choisi nous attendons la confirmation de la mairie car nous avons du faire la demande par mail. ( ils me l'on demander quand je suis allait les voir)

Nous avons choisi nos tenu respectif, le thème, nos témoins ainsi que demoiselle d'honneur, la porteuse d'alliance, nous avons aussi choisi le lieux + d'autres lieux au cas ou le premier ne serais pas disponible.

Si notre lieux principal est accepter nous aurons le dj et traiteur d'inclus.

Si le lieux n'est pas disponible nous avons un dj sous le coude mais pas de traiteur donc a voir.

La liste d'invité et casi fini ( nous serons entre 30 et 40 enfants compris), j'ai fait une liste d'organisation des choses a faire , chose a acheter, choses a regarder Je regarde pour la décoration, les tarif pour tout.

J'ai fait les faire part j’aurai pu qu'a les commander en temps voulut.

J'ai préparer la liste pour le kit de secours de la mariée.

Voila je crois ne rien avoir oublier.

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Où en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration