Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne

Nous nous marions le 8 Juillet 2023 - Haute-garonne

Adele, le 8 Novembre 2021 à 11:20 Publié dans Haute-Garonne 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées du 8 juillet 2023.
On est 31 à se marier le même jour.
Pour ma part, c'est le lieu qui a déterminé la date du jour J. Avec le covid beaucoup de lieux sont déjà complets dans la région en 2022. C'est fou je m'attendais pas à ça. Vous avez commencé les préparatifs ?

7 Réponses

Activité récente par Adele, le 19 Août 2022 à 10:48
  • Adele
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super tu as trouvé ta robe, quel était ton style de départ? Et tu as pris quoi ? Cest génial
    Tu as fait du 1er coup avec qu'une boutique ? Tu as trouvé où ?
    Mais les tarifs sont élevés pour tout cest fou. Entre 2022 et 2023 ça a pris 35%. Ca coute cher de se marier lol. Apres faut faire des choix en fonction de ses priorités. Les prestataires sont très vite bookés donc c'est pas évident. Il faut s'y prendre tôt pour avoir ceux que tu souhaites. Et tu n'as pas trop de temps de réflexion pr le coup. On a trouvé nos alliances le mois dernier. Je cherche une fleuriste mais les devis sont hyper cher. Donc je réfléchis à le faire moi-même. Ou à réduire mes envies pour que le devis rentre dans mon budget. Vu que je ne connais de boutique de fleurs pas cher genre grossiste. est-ce que tu en connais sur Toulouse? Je galère à trouver une coiffeuse.. les devis sont cher entre 150 et 250e pour essai et jour j.. sans compter les frais de déplacements. Voilà il me reste ces deux choses là à trouver en prestation. Et ensuite nos tenues respectives et décorations. Pour ma robe, j'ai des idées grâce à mes premiers essayages. J'ai essaye tous les styles. Cela a conforter mon choix de départ. Jai ma robe en-tête et faut que je la trouve maintenant.
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Addict Juillet 2023 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Adèle,
    Super tout ça dis donc !
    Vous avez pu avancer un peu depuis le mois dernier ?Moi j’ai acheté ma robe aujourd’hui 🥰 coup de foudre direct (j’aurai pas cru car ce n’etait pas le style que je voulais à la base.. comme quoi .. 😅)Nous avons commencé à distribuer les save the date, on profite de voir les gens pour leur annoncer 😇 Sinon on fait une degustation chez le traiteur dimanche, et rdv avec un dj lundi soir. Tu galères pas trop à trouver des presta ? Perso je m’arrache les cheveux car je ne m’attendais pas à ces tarifs 😞 notamment pour le photographe … Sinon pour ta robe tu n’as pas du tout d’idée ? Rien n’est rédhibitoire ? 😅
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie,


    Concernant les préparatifs on avance super bien. On a les principaux prestataires. Il nous manque évidemment nos tenues et accessoires, la fleuriste, le coiffeur, la décoration..etc J'ai fait un premier essayage de robes de mariée.. je ne sais absolument pas ce que je veux donc ça va prendre du temps lol.
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Addict Juillet 2023 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Adele, félicitations !
    Nous sommes dans la même situation aussi, une seule date de disponible pour le lieu donc la date a été déterminée en fonction ! Nous n’avons pas beaucoup avancé pour le moment, nous avons retiré le dossier à la mairie et contacté un traiteur. Nous avons reçu aujourd’hui les save the date et nous faisons notre demande aux témoins samedi (avec kit et livret du parfait témoin). On se penchera un peu plus sur le reste durant nos congés cet été, on ne se met pas trop le stress. Et toi où en es-tu ?
    • Répondre
  • Sarah Perez
    Mariée Confirmée Avril 2023 Tarn
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout mes vœux de bonheur pour vous ! Smiley love

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous sommes dans le même cas c'est le lieu qui a déterminé la date. Nous avons quasiment tout booké, la plus part des prestataires avaient déjà pas mal de dates de prises. Il ne me manque que la fleuriste + deco, les tenues et les alliances. Moi non plus je ne m'attendais pas du tout à ça !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adele 😃

    J'espère que d'autres FM du 08 juillet 2023 s'animeront à échanger avec toi !

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Où en es-tu d'ailleurs ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration