Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Maine et Loire

Nous nous marions le 8 Juillet 2023 - Maine et Loire

Marion, le 12 Juillet 2022 à 12:19 Publié dans Maine et Loire 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes
J'ai pensé que ce serait cool qu'on ai un groupe afin d'échanger sur l'avancée de nos mariages, nos idées, nos bons plans...
Bonne journée à tous et toutes :-)

6 Réponses

Activité récente par Constance, le 31 Octobre 2022 à 16:07
  • Constance
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Maine et Loire
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laura!
    Vous voulez vous marier à la mairie le même jour que la cérémonie laïque/ réception ? Il paraît que le samedi est très demandé ! Bon courage 😉

    Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur pour la robe, c'est toujours sympa d'essayer des jolies robes 😃 moi j'ai trouvé chez mademoiselle fée à Angers !
    On a trouvé une super photographe la semaine dernière et il nous reste le DJ mais c'est difficile de se projeter...
    Bon courage pour l'organisation 💪💪
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Constance,

    De notre côté, nous avons à peine réussi à fixer la date à la mairie et réserver la salle. On a contacté un traiteur mais ils nous ont pas encore recontacté.
    Nous voulons faire une cérémonie laïque donc j'essaye maintenant de trouver une trame à suivre et à modifier pour créer un moment qui nous correspond.

    Quant aux essayages, j'en ai fait quelques uns mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...
    Tu en as déjà fait?

    Bon courage pour tes préparatifs.
    Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les FM ! Je savais que j'avais vu le message de Marion quelque part mais j'arrivais pas à le trouver Smiley laugh ( dur dur de me retrouver dans l'appli haha ).

    Ce sera un plaisir d'échanger et de partager avec vous les filles pour notre grand jour !

    A bientôt !

    Laura

    • Répondre
  • Constance
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Maine et Loire
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marion et les autres futures mariées ! ☺️ Je découvre encore l'application je n'avais pas vu ton message !
    C'est une super idée !
    Où en êtes-vous de votre préparation ? Nous avons réservé la salle, le traîteur, l'heure de la cérémonie est fixée à l'église, il nous reste encore beaucoup de choses à faire notamment on n'a pas encore de faire-part car on a demandé à un ami de les créer mais on a fait un "save the date" qui a été très apprécié 😉Quand faites vous vos essayages de robes ? 😍 Bonne journée !!
    • Répondre
  • Émilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Maine et Loire
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marion.
    Je n'ai pas répondu à ton post (on se tutoie?) avant car complètement débordée par le travail( j'ai pris du retard avant mes congés car j'ai eu le Covid)
    Mais voila enfin en vacances ici et prête à reprendre ma liste pour commander le bon nombre de faire parts...
    Et faire un point sur tout ce qu'il y'a encore à faire!Et toi ou en es-tu ? As tu l'organisation de ton mariage( heure, photographe, traiteur...)?A bientôt, Émilie.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion Smiley smile

    J'espère que les autres couples se motiveront à échanger avec toi !

    Tu en es où dans ta préparation ?

    Je te partage cet article pour t'aider : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Tu as ton lieu de réception ?

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration