Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Nord

Nous nous marions le 8 Juillet 2023 - Nord

Corneil, le 10 Mars 2022 à 16:23 Publié dans Nord 0 6
Sauvegardé
Répondre
Nous sommes un couple du nord qui allons nous marier le 8juillet 2023

6 Réponses

Activité récente par Talia, le 1 Mars 2023 à 10:17
  • C
    Corneil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui stressée car le budget explose un peu mais bon . La demande a était faite en septembre 2021.
    Niveaux prestataires c'est ok.
    Pour le reste on est quasi bons reste bien-sûr quelques détails et vous
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Corneil, Ouiiiiii nous aussi mariage dans le nord le 8 juillet :-)

Ca fait longtemps que vous êtes sur le projet?

De notre côté, ça c'est décidé à Noel ( oui, oui, Noël 2022, peur de rien :-)

Et ou en êtes vous?

Sereins ou stressés?

Amicalement,

Caroline

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!! Je me marie également le 08/07/23 Smiley star

J'ai un peu galéré à trouver une maquilleuse qui fasse aussi coiffure et qui ne soit pas MUA (comprenez make-up artiste). J'ai donc fait un tableau Excel en recherchant localement quelqu'un puis en m'éloignant de mon secteur premier (aka les villages alentours). Mon premier choix a été mon esthéticienne habituelle mais je l'ai mise en solution de secours! 60€ essai + jour J et ensuite j'ai contacté des personnes qui étaient actives sur FB et Insta et qui postait régulièrement leur travail et non des photos prises d'internet! Ce qui a grandement réduit la liste Smiley sad Ensuite j'ai aussi enlevé les MUA qui, bien qu'hyper douées, faut quand même avoir un budget compris entre 200/500€ pour le maquillage SEULEMENT! Ah j'aurais adoré bien sûr mais même pour mes témoins c'était bien trop haut comme tarif (70/90€ par personne maquillée en plus) et mon Chéri surtout, qui as son mot à dire quant au budget du mariage, a émis beaucoup de réserves et m'a proposé de chercher encore.

J'ai donc un premier essai en Août, elle coiffe et maquille, j'aime son travail autant qu'une MUA donc on croise les doigts!!

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre robe mais n'hésitez pas à aller chez Les mariés d'Amélie à Louvroil! J'avais repéré les modèles que je voulais essayer chez Morelle sauf qu'ils ont plusieurs boutiques dans le Nord (dont une de fin de série, très utile pour des prix cassés!) et que chaque essayage devait être fait dans chacune des boutiques. Finalement, Les mariés d'Amélie avaient tous mes modèles et les prix étaient également plus intéressant (comptez entre 100 et 400€ de différence pour les même robes par rapport à Morelle, non négligeable!)

N'hésitez pas si vous voulez d'autres conseils Smiley flower

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Félicitations !!

Si tu es en pleine recherche de professionnels beauté voici cette liste : Esthétique

Et ces articles pourront t'inspirer : Beauté 💄

Tu as une idée de look ?

Bisous !!

• Répondre
  • C
    Corneil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial vous avez déjà bien avancer.
    Nous avons la salle traiteur DJ photographe. Je regarde pr la maquilleuse actuellement
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations, où en êtes vous de vos préparatifs ?
    Je me marie en mars 2024 et nous avons la salle, le traiteur, le DJ, la coiffeuse et la maquilleuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration