Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2024 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Alpes-maritimes

Marion, le 13 Février 2023 à 08:18 Publié dans Alpes-Maritimes 2 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Julien et moi nous marions le 8 juin 2024 dans l'arrière pays vençois, lieu de notre rencontre et de nos enfance et adolescences respectives.

Au plaisir de faire votre connaissance !

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 13 Avril 2023 à 10:33
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Séverine,

    C'est excellent !!! Tu es allée au Lycée de Vence ? Tu les as faites où tes études après ?

    Pour ma part, je suis partie 2 ans à Toulon, puis 2 ans à Grasse (avec un passage au Pays de Galles et un en Italie), puis 6 mois à Angers. J'ai fait tous mes stages dans le 06, mais finalement c'est sur Paris qu'on a trouvé du boulot. On ne désespère pas de pouvoir redescendre un jour mais du coup c'était important pour nous que le mariage soit dans le 06.

    Ah top, si tu y vas dans 2 mois on veut bien ton ressenti et tes impressions (voire quelques photos si c'est pas abusé ^^) Car nous on a visité en hiver, on se rend pas encore trop compte même si on se doute qu'au printemps avec les fleurs, ca doit être super joli !

    On a des frais fixes de location du Domaine, et on prendra le traiteur à part, comme les autres prestataires, ils ne nous imposent rien en fait

    Tu te maries où du coup ? Vous avez déjà des enfants de ce que je comprends ?

    Vous avez déjà avancé sur vos préparatifs ? Vous avez un thème particulier ou pas du tout ?

    Avec grand plaisir pour échanger et se donner des idées, s'entraider Smiley heart

    • Répondre
  • Severine
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Alpes-Maritimes
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Marion,

    Super pour ton message. Enchantée de faire ta connaissance!

    Je suis aussi originaire de Vence/ St Paul de vence d'ou j'ai aussi fait mes etudes et c'est rigolo j'ai aussi 33 ans donc je pense qu'on a du souvent se croiser mais sans se connaitre!! Et il a fallu que mariages.net nous mette en contact: FOR-MI-DA-BLESmiley laugh !

    Excellente date le 8 juin 2024 et le domaine des Courmettes a l'air top!! J'ai une ancienne collegue qu'y s'y marie dans 2 mois je pourrais te dire Smiley smile. Tu as du payer un frais fixe? ou juste le traiteur pour louer le domaine toi?

    Pour ma part cela devrait être aussi Juin 2024 mais les enfants et cousins/cousines finissant debut juillet l'école on a repoussé au 6 Juillet 2024!

    Au plaisir d'échanger et de s'entraider - jusqu'a notre jour J Smiley smile .


    Sev

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marion et félicitations pour ton mariage ! 💚✨

    Je suis sûre que d'autres FM s'uniront à ton post 😊

    Pour t’aider à organiser au mieux cette belle journée, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration