Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2024 Loir-et-Cher

Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Indre-et-loire

Leon, le 17 Septembre 2023 à 09:00 Publié dans Indre-et-Loire 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous les marié(e)s du 8 juin 2024, où en êtes vous dans vos préparatifs ?? 🤩🤩
Je suis entrain de faire les faire-parts pour qu’ils partent début janvier, je pense que 6 mois avant on est pas mal dans le timing !!

4 Réponses

Activité récente par Sarah, le 5 Octobre 2023 à 17:25
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui la déco pas évident, j'avais beaucoup trainé sur pinterest et sur plein de sites et fais plein de captures écran etc. Donc je ne manquais pas d'idées dans mon thème mais au contraire j'en avais bien trop et il a fallu faire le tri, ce qui allait bien ensemble, ce qui était réalisable etc^^

    Tu as déjà choisi ton thème je suppose ?

    J'ai choisi de mettre une date limite au 29 février, avec l'envoi des faire-part le 3 janvier ça leur laisse pas loin de 2 mois pour répondre j'estime que c'est largement suffisant, surtout qu'ils ont déjà eu un save the date il y à quelques mois donc personne ne l'apprend avec les faire-part. Et je veux pouvoir avoir du temps pour confirmer au traiteur, gérer plans de tables, cadeaux, groupes photos etc.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Leon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah
    J’en suis à peu près au même niveau que toi , sait que en deco je ne sais pas se que je veux enfin si… tout et rien lol 😂 !!
    Tu as mit quel date sur les faire-part pour la réponse ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh bonjour collègue de date et de département !! Smiley smile

    Je vais essayer de refaire un point ce week-end, je n'arrive pas à savoir si je suis bien dans le timing ou en retard^^

    Je suis en préparatif aussi des faire-parts qui partiront début janvier aussi Smiley winking

    La robe de mariée et les accessoires et chaussures sont trouvées, il me reste à trouver coiffeur et maquilleur. Pour monsieur, essayage de costume ce week-end.

    La mairie et l'église, le lieu de réception, le traiteur, la photographe et le DJ sont bookés. Une bonne partie de la décoration est déjà achetée aussi mais beaucoup de DIY à préparer cet hiver Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    Oui 6 mois avant c'est très bien Smiley smile

    Vous avez tout réservé ?

    N'hésite pas à consulter tous les bons plans des professionnels via ce lien :
    PROMOTIONS

    À bientôt !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration