Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Mars 2024 Savoie

Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Savoie

Julie, le 24 août 2022 à 11:02 Publié dans Savoie 1 8
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles, j'espère que vous allez bien Smiley smile

J'ai reçu une notification comme quoi nous avions toutes le projet commun de nous marier le 8 juin 2024 en Savoie.

Je me suis donc lancée, seriez-vous partante pour qu'on fasse connaissance ?

Je me dis que nous pourrions peut-être nous épauler pour l'organisation de ce jour si important à nous yeux ?

Même si cela ne vous intéresse pas, je vous souhaite le meilleur Smiley smile et j'espère que cette journée sera mémorable

8 Réponses

Activité récente par Julie, le 27 août 2022 à 18:11
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie ! J’espère que ça pourra t’aider dans tes recherches ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le château de Candie, je leur ai envoyé une demande pour avoir plus d’information et je vais regarder pour les deux autres noms que tu m’a donnée 😉 en tout cas merci
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends ! En effet les Châteaux ont souvent des tarifs assez élevés je ne sais pas si tu les connais mais personnellement j’avais vu les châteaux de Candie, de Servolex et de Tresserve. Mais les prix étaient assez hauts ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui réunir tout le monde est souvent compliqué 😅
    Enfaite nous cherchons un lieu type château ou beau domaine, on aimerais éviter une salle classique.
    Mais soit ce sont des châteaux avec des salles trop petites, soit à des prix bien trop élevés par rapport à ce que l’on veut mettre.On a visiter un lieu déjà, mais il y avait un nombre max autorisé pour les enfants et la salle était séparée en deux.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Sophie, oui j’ai également modifié ma date idéale à cause de la disponibilité familiale☺️ Tu as des difficultés à trouver ton lieu de réception ? Tu as déjà commencé à les contacter ou juste faire des recherches ?
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey Julie !

J’ai choisis cette date, mais pour l’instant rien n’est encore sur, elle sera sans doute modifier en fonction du lieu de réception que l’on choisira et de la mairie bien sur. Et c’est plus compliqué que ce que je pensais de trouver un lieu qui nous convient. 😌
    Bonne journée a toi!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mélina, pour le moment j’avance petit à petit j’ai trouvé plusieurs prestataires de la liste qui m’intéresse beaucoup mais je n’ai pas encore pu voir avec la mairie pour définir la date définitive donc j’attend encore pour les contacter 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

J'espère que les couples de ce groupe s'animeront à échanger avec toi Smiley smile

Tu en es où dans ta préparation ?

N'hésite pas à consulter tous les professionnels ici : Prestataires

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration