Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Juin 2024 Vendée

Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Vendée

Julie, le 14 Juin 2024 à 23:53 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les jeunes mariés,


Voilà 1 semaine que notre tour arrivait pour le grand jour...
Comment vous sentez vous ? Et vous les femmes pas trop difficile le changement de nom niveau signature etc ??
Moi comme je voyais sur internet je wusi ne mode wedding blues...
Tout s'est très très bien passé mais tout me manque déjà.. L'impression de vide également... On prépare cela depuis longtemps, tous les jours à regarder sur internet faire des recherches etc..
C'est passé vite pour vous aussi ?

2 Réponses

Activité récente par Julie, le 17 Juin 2024 à 21:31
  • J
    Mariée Experte Juin 2024 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon je vois que cela n'a pas été rapide que pour moi...
    Bizarrement samedi 1 semaine après c'était megaaa long quand je regardais l'heure 😂
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pareil, un week-end de mariage qui est passé extrêmement vite ! J'ai fait un petit wedding blues quand tout s'est terminé, mais je suis partie en lune de miel directement après le mariage donc ça m'a quand même un peu aidé à passer à autre chose. Et il me reste encore à faire quelques trucs relatifs au mariage (envoi des remerciements, réception des photos officielles du mariage etc) donc je me dis que ce n'est pas complètement terminé non plus. Smiley winking

    Pour le changement de nom, je ne m'en suis pas encore occupée mais je pense prendre le 2 noms, garder le mien et ajouter celui du chéri Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration