Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Juin 2024 Yvelines

Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Yvelines

Cindy, le 6 Septembre 2023 à 04:31 Publié dans Yvelines 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis Cindy et mon futur mari s'appelle Fabien. Nous nous marions le 08 juin 2024, après 14 ans d'attente pour ma part ( au moment du mariage). Je voulais savoir où vous en êtes dans vos préparatifs ? Au plaisir d'échanger

8 Réponses

Activité récente par Cindy, le 12 Juin 2024 à 20:20
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Dominique. Merci beaucoup pour votre message. Notre mariage s'est très bien passé. Si c'était à refaire, je ne changerai rien du tout. Nous avons eu le mariage de nos rêves. En plus, nous avons eu le soleil avec nous toutes le week-end. Quelle chance
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cindy, félicitations pour votre mariage. j'espère que ça s'est bien passé. On s'était croisé lors de la préparation au mariage. Beau chemin à toi et ton mari Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Juin 2024 Yvelines
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,
    Effectivement, c'est très drôle. Et j'ai vu que votre cérémonie commence 1h avant la nôtre à la mairie et on a la même église.

    Vous avez un thème pour le mariage ?

    Bravo pour l'avancement. De mon côté, j'ai trouvé ma coiffeuse/maquilleuse hier.
    J'espere trouver rapidement le fleuriste. Pour les alliances, on va au Salon des Alliances aujourd'hui. J'ai hâte.

    Pour les animations du cocktail, on aura : le jeu des binômes avec des petits jeux dans le jardin. Pour les animations sur tables : une petite enigme (trouver un code pour ouvrir un coffre) et le défi des photos. Pour les animations de la salle : une petite tombola, le jeu de cendrillon... Est-ce que tu as prevu des animations ?

    Bonne idée le site a la place des faire-parts. C'est vrai que ça se fait de plus en plus.
    On est allé au salon du mariage et c'est justement là que j'ai trouvé le photographe, vidéaste, DJ. Mais comme tu l'as dit, les prestataires pour la papeterie sont chers.

    Enfin voilà 🙂

    Bonne journée,

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Gwendoline, enchanté. Trop marrant, si j'ai bien vu, nous sommes de la même ville et nous nous marions le même jour?!
    Côté préparatifs on a bien avancé aussi je pense. On a tout (DJ, lieu, traiteur, maquilleuse, robe, alliances, animation, coiffeuse, fleuriste). Il nous manque juste une décoratrice mais toutes celles qu'on a contacté ne répondent pas, alors je pense faire une économie sur ce plan là et on va la faire nous même. En plus le lieu ce suffit à lui même, je n'ai donc pas besoin de beaucoup. Et il me manque les animateurs pour les enfants.

    En ce qui concerne les faire-parts, j'ai fait un site internet via mariage.net et du coup je fais tout en ligne. Au début je voulais faire un vrai carton d'invitation mais au vu des prix... pour finir a la poubelle, bof. Mdr. Et c'est vraiment bien, ça permet à nos invités de confirmer ou non en ligne. J'ai envoyé mes invitations fin août car je de la famille qui vient du Canada et des Antilles, donc mieux vaut prévoir le billet d'avion en avance. Surtout à quelques semaines des JO les prix flambent.
    Tu as fait le salon du mariage ? Il y avait quelques prestataires pour les faire-parts.
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Juin 2024 Yvelines
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cindy,

    Je m'appelle Gwendoline et le jour du mariage, ca fera 6 ans qu'on est ensemble avec mon futur mari. Concernant les préparatifs, ça avance.

    Salle, traiteur, photographe, DJ : OK. Actuellement je suis à la recherche d'une maquilleuse/coiffeuse/fleuriste. Les animations ont été décidé et j'ai fait le tour des décorations. J'ai un tableau énorme Smiley xd avec tous les prix.

    Je bloque un peu sur les faire-parts, j'ai le design mais je dois trouver l'imprimeur et je ne sais pas vraiment quand il faudra les envoyer (Janvier peut-être ?). Et toi ? Tu en es où ?

    Bonne journée,

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juin 2024 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cindy !

    Félicitations !

    N'hésite pas à consulter toutes les promotions en cours des prestataires :

    👉 PROMOTIONS

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, en 2023 nous fetons nos 15 ans de couple et cela fait 8 ans que j'attends désespérément qu'il me demande en mariage (depuis notre premier enfant). Nous faisons un tout petit mariage en France car je suis portugaise, le religieux se fera là bas.
    A part la mairie je n'ai rien d'autre à préparer 😉 mais au Portugal il me manque le photographe. J'espère que tout ira bien pour vous 🤞. Sophie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration