Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Mai 2021 Nord

Nous nous marions le 8 Mai 2021 - Nord

Céline, le 26 Avril 2020 à 10:49 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou, notre mariage qui devait être le 20 Juin 2020, est au 08 Mai 2021 Smiley heart .

Nous avons décidé de le repousser pour éviter de célébrer cela en compagnie du Corona, nous n'avons pas envie d'avoir ce sujet là à notre mariage.

On se mari sur Roncq et la reception en Belgique à Mouscron.

4 Réponses

Activité récente par Louise, le 27 Mai 2020 à 11:36
  • Louise
    Mariée Débutante août 2021 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions nous marier d'ici 3 jours et changement au 8 mai 2021. Bizarrement, je n'arrive pas e'core à m'habituer à cette date.
    Heureusement tous nos prestataires nous suivent 😍 ce sera donc à bondues et la mairie la veille en petit comité
    • Répondre
  • Vghe
    Nouvelle Mariée août 2022 Nord
    Vghe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pareil mariage prévu le 20 juin mais suite aux événements, on a pu reporter au 8 mai 2021.
    Au début, ça été dur de trouver une date car aucune disponibilité pour 2020 - 2021, donc on s'était résigné à repousser en 2022, et aujourd'hui on nous a proposé la date du 8 mai 2021.
    Je me sens tellement soulagée d'avoir cette date, ce n'est que dans une petite année, ça va passer tellement vite.
    On avait pour projet bebe numero 2 mais ça attendra encore une petite année.
    Bon courage à tous Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline Smiley smile

Tous vos prestataires vous suivent ?

Tu vas continuer à peaufiner tes préparatifs ?

Je te partagae notre jeu de la semaine et t'invite à y participer :

J'en rêve ou même pas en rêve ? 🤩

• Répondre
  • Victoria
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Mariage repoussé au 08 mai 2021 également pour nous. Il devait normalement avoir lieu en juillet 2020 mais nous n'avions pas envie de mettre nos proches en danger. En plus, notre photographe n'était pas très chaud pour nous suivre, ayant des soucis de santé, ce que je comprends. Et puis nos robes ne sont pas retouchées et la mienne se trouve en Belgique alors avec la fermeture des frontières je n'étais même pas sûre de pouvoir ne serait ce que la récupérer...

Du coup comme notre mairie est fermée le 08 mai 2021 en raison du jour férié, nous faisons la cérémonie à la mairie le 07 mai en petit comité, et une cérémonie laïque, un VH et une soirée le 08 mai avec tous nos invités.
    Et vous, quelle est votre organisation ? Bon courage pour les préparatifs 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration