Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily-Marie
Mariée Addicte Mars 2025 Var

Nous nous marions le 8 Mars 2025 - Var

Lily-Marie, le 10 Octobre 2023 à 21:26 Publié dans Var 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous! Nous nous marions le 8 mars 2025 ( La journée de la Femme Smiley winking ) dans le Var, ayant déjà un peu regardé les différentes options de cette belle régions et ses prestataires, j'aimerais connaitre vos avis et conseils si jamais vous en avez!!

Bon préparatifs à toutes/tous Smiley laugh

11 Réponses

Activité récente par Soso, le 7 Janvier 2024 à 14:23
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2025 Var
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Lily-Marie

• Répondre
  • Lily-Marie
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, nous avons visité le domaine et ça à été notre coup de coeur, on a pas encore pus gouter mais ça avait l'air très bon rien qu'à l'intitulé des plats. Le lieu est 100% accès pmr (Important pour nous), très ombragé, on a visité en plein juillet vers 12h30 et honnêtement on a pas eu trop chaud donc j'étais ravis, l'extérieur est spacieux, le coin piscine ou se tiennent les cocktails a l'air top. Par contre seul bémol, on a pas la salle avant 17h le jour même. Mais on va essayer de voir avec eux s'il est possible d'être un peu plus flexible vus qu'on est en basse saison ! On les rappelle dans pas longtemps pour avoir d'autre précision et peut être faire une visite avec nos prestataires là bas Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2025 Var
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut
    Je vais me marier au domaine du castellet aussi est ce que tu peux me donner des avis sur ce domaine et sur le traiteur ?
    Merci d’avance
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2025 Var
    Su ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je veux bien merci c'est adorable Smiley smile

• Répondre
  • Lily-Marie
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour les Photographe/ DJ et autres prestataires j'ai toutes une liste de question dans un planneur (Je n'ai pas de code promo ou autre c'est juste que je l'adore!!) c'est celui de Madame Soon

Si vous voulez je peux vous les donner?

• Répondre
  • S
    Su ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez déjà trouvé pas mal de choses!

Nous sommes en pleines prospection photographe et DJ, pas évident de savoir sur quels critères les choisir...

Pour les alliances nous avons repéré plusieurs enseignes, mais nous hésitons aussi avec un atelier de fabrication où on le fait nous-même !

Pour le reste nous sommes encore loin coté organisation Smiley smile

• Répondre
  • Lily-Marie
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir, nous avons choisi le Domaine du Castellet ( Au Castellet hehe ) qui fait aussi traiteur et hébergement sur place , et pour les prestataires nous avons déjà choisi le photographe (Emmanuel Photographe ) qui est super sympas et vraiment très avenant et ouvert à pleins d'idées original! Pour le DJ et les fleurs notre cœur balance encore. Pour les alliances on a choisi la calèche d'or à La Valette (La réduction via Mariages.net est hyper intéressante ) Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Su ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Nous nous marions aussi dans le Var en mai 2025!

Mairie à La seyne sur mer & Domaine à la Valette. Nous avons commencé les recherches pour les autres prestataires mais doucement!

As-tu déjà ton Lieu ou d'autres prestataires?

Bonne journée!

• Répondre
  • Alexia Garriga
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me marie à la seyne sur mer et mon domaine se trouve à pierrefeu après hyeres et à 1h de st tropez si je peux aider ☺️
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile Je me suis mariée dans les Alpes de Haute Provence mais mon vidéaste venait du Var Smiley winking Je ne sais pas si c'est dans vos projets, mais on l'a adoré (Just Say Yes il s'appelle).

Notre génialissime traiteur vient du Vaucluse et notre formidable DJ des Alpes de Haute Provence, donc des voisins, si jamais ça peut vous intéresser. Et j'ai vu que vous aviez déjà le photographe !

J'espère que vous pourrez profiter d'un mois de mars doux dans le Var !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

J'espère que les autres FM de ce groupe échangeront avec toi.

Tu as prévu des animations ?

Bonne journée Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration