Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LALLEMANT
Mariée Confirmée Octobre 2022 Morbihan

Nous nous marions le 8 Octobre 2022 - Morbihan

LALLEMANT, le 16 Décembre 2021 à 12:58 Publié dans Morbihan 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous les futur(e)s marié(e)s du 8/10/2022!
Je ne suis pas vraiment du genre à participer à des post d'habitude mais je trouve qu'au vu de l'ampleur de la tâche que représente l'organisation d'un mariage il peut être intéressant de partager nos expériences. Et j'ai oublié que ça me rassure aussi d'échanger avec des personnes dans le même cas que moi 🙂
Je me pose pas mal de questions sur la date du mariage que ce soit en termes de tenue (robe pour ma part) et de décoration. Avez vous avancé(e)s sur ces sujets ?Êtes vous OK pour en discuter?
Je vous souhaite une très belle journée.
Caroline

10 Réponses

Activité récente par Katell, le 1 Septembre 2022 à 14:36
  • Katell
    Mariée Débutante Octobre 2022 Morbihan
    Katell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline, notre mariage se déroule même jour et aussi en Bretagne. Le jour J approche à grand pas, les préparatifs continuent et on essaye de penser à tout et d'anticiper le plus de choses possible ! Il vous restent encore beaucoup de choses à faire de vôtre côté ?
    Belle journée
    Katell
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En voyant tes couleurs, j'ai direct pensé aux Sinagots, les bateaux de pêche traditionnels du golfe du Morbihan , avec la voile brun orangé et toutes les nuances de bleu pour la mer Smiley smile Nous nous marions le 8 Octobre 2022 - Morbihan 1

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Morbihan
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wow c'est trop chouette! nous nous marions aussi en Morbihan , j'adore ton thème!! il est vraiment magnifique

• Répondre
  • LALLEMANT
    LALLEMANT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai aussi pas mal cherché pour la robe et je penses me tourner vers un style bohème romantique. Mais il y en a tellement ! Donc je penses que le plus simple est encore d'aller essayer ! Je vais donc contacter les boutiques que j'ai repéré !
    • Répondre
  • LALLEMANT
    LALLEMANT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci vous avez des chouettes idées.
    Effectivement pinterest est une mine d'or d'idées. On est parti sur une palette de couleur automnale et on aimerait faire toute notre déco nous même (sauf les lumieres). Nous tentons une déco mêlant automne et mer. Pas simple mais voici quelques idées. Je suis maintenant à la recherche des matières premières 🙂Nous nous marions le 8 Octobre 2022 - Morbihan 2

Nous nous marions le 8 Octobre 2022 - Morbihan 3
    Nous nous marions le 8 Octobre 2022 - Morbihan 4

• Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est déjà bien de savoir ce qu'on ne veut pas Smiley smile Sympa votre thème sur l'automne ! Tu peux trouver des idées sur Pinterest ou sur des sites de déco pas spécifiquement dédiés au mariage (Deavita par exemple que je trouve pas mal) On n'a pas vraiment de thème mais nos couleurs tourneront autour du rose et du vert / des oliviers, avec des fleurs stabilisées dont on veut profiter avant et après le mariage

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on se marie le mêm jour vers Nantes, on opte pour des couleurs d'automne aussi, et on fait la déco nous même à base de livres , de vieille valises...

• Répondre
  • LALLEMANT
    LALLEMANT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Ma robe non pas vraiment, je sais ce que je ne veux pas ce qui est un début ^^
    Pour le thème du mariage on partirait sur l'automne et on aimerait être sur des couleurs chaude. Pour la déco de table on y est presque mais on bloque sur la décoration de la salle de manière générale. Que mettre au mur ? Est ce qu'on pend des choses au plafond ? Sur ce thème je trouve peu d'idées jolies. Et toi tu en es où ? Quel est ton thème?
    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Caroline et bienvenue ! On n'a pas tout à fait la même date (nous c'est le 3 septembre 2022) mais à un mois près c'est assez proche et ça serait avec plaisir pour échanger sur les préparatifs Smiley smile Tu as déjà des idées pour ta robe et le thème / la déco de votre mariage ?

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline,

Je suis sûre que d'autres FM du 08 octobre 2022 s'animeront à échanger avec toi au sujet des préparatifs 🥰

Voici les tendances pour les mariages célébrés l'année prochaine : 17 tendances 2022 des mariages à découvrir

Pour la robe, tu sais déjà quel style tu aimerais ? 👰✨

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration