Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Larissa
Nouvelle Mariée août 2024 Hauts-de-Seine

Nous nous marions le 9 Août 2024 - Hauts-de-seine

Larissa, le 6 Juin 2023 à 13:49 Publié dans Hauts-de-Seine 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'espère que ce message vous rempli d'excitation à l'approche de votre mariage le 09 août 2024. Je suis également ravie de vous informer que nous partageons le même département de célébration pour notre grand jour !

Je pense qu'il serait merveilleux de prendre contact et de partager nos expériences alors que nous nous préparons tous les deux pour ce moment unique de nos vies. Organiser un mariage est une aventure en soi, et je suis convaincue que nous bénéficions de nos perspectives respectives, échanger des idées et peut-être même trouver des moyens de fonctionner pour rendre nos cérémonies encore plus mémorables.

Que vous ayez déjà élaboré des plans détaillés ou que vous soyez encore en train de peaufiner les derniers détails, discutez de nos préparatifs qui pourraient être source d'inspiration et de soutien mutuel. Nous permettrons d'échanger des conseils sur la décoration, le choix des fournisseurs, la sélection des menus, et bien plus encore. Après tout, nous sommes tous deux engagés dans une aventure similaire passionnée et il y a tant de choses à partager.

Si cela vous intéresse, je vous propose de planifier une rencontre teams ou par le biais du site. Nous pouvons échanger nos coordonnées et trouver un moment qui convienne à tous pour se connecter.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans les préparatifs de votre mariage. Que cette période soit remplie de joie, d'amour et de beaux souvenirs à !

Bien cordialement,

1 Réponse

Activité récente par Mélina, le 7 Juin 2023 à 09:46
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Larissa !

Bienvenue ! Et j'espère que les autres couples de ce groupe se joindront à toi 😊

Tu en es où dans ta préparation ?

N'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage ici :

👉 PRESTATAIRES

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration