Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 9 Avril 2022 - Pas-de-calais

Lydie, le 4 Juin 2020 à 10:36 Publié dans Pas-de-Calais 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous tous, je vois que vous êtes plusieurs dans la région à avoir choisi la même date de mariage que mon concubin et moi-même. Je suis un peu perdue et ne sais pas trop par où commencer, certaines personnes de mon entourage me disent qu'il est trop tôt pour commencer à réfléchir à l'organisation de notre mariage. Qu'en pensez vous ?

En tout cas toutes mes félicitations.

8 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 5 août 2020 à 10:35
  • Sylvie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour lydie , je vient de voir votre post

je suis en pleine préparation de mariage , cela fait dejà quelques mois qu'on prépare cela.

des l'instant ou vous avez poser une date , le plus important pour moi c'est de réserver votre lieux de reception et votre photographe ... de plus en plus réserver tôt

le reste vient au fil du temps

voilà j'espère avoir répondu a votre question

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est dans le Vaucluse en PACA

• Répondre
  • Sylvie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a vous , une fois votre date de mariage fixé , c'est le lieu , le photographe et le traiteur

LE reste vient au fur et a mesure

• Répondre
  • L
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi ca se passe comme ça, vous êtes dans quelle région ?
    • Répondre
  • L
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement nous avons commencé notre organisation, nous avons trouvé le lieu, l'animateur, l'officiante pour la cérémonie laïque et le photographe. On pense que c'était les prestataires les plus urgents à bloquer. D'ailleurs les prestataires que nous avons rencontré nous ont tous dit qu'il valait mieux effectivement si prendre maintenant car il y a énormément de mariage qui se sont décalés et 2022 commence à bien se remplir.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous on se marie en juillet 2022 et nous allons commencer à visiter des domaines. Justement avec le COVID beaucoup de mariages sont reportés en 2021 donc pour 2022 il faut s'y prendre maintenant (en tout cas c'est ce qu'il se passe dans ma région).

Bon courage.

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également le 9 avril 2022. Je ne trouve pas qu’il soit trop tôt pour commencer à préparer. Au contraire, nous avons choisi une date relativement éloignée autant en profiter pour commencer à réserver les postes importants comme la salle, le traiteur, le DJ, le photographe pour ne pas être limité dans nos choix à cause d’une date déjà prise. Nous pour l’instant nous n’avons pas beaucoup avancé car avec le covid+ les vacances nous n’avons pas pu visiter toutes les salles que nous avons présélectionné mais dès que la salle est reservee le reste suivra.
    Finalement , vous avez commencé?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lydie !!

Félicitations pour ton mariage 😊

Quel style de mariage aimerais-tu avoir ?

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

2020-05-27.png

😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration