Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily
Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs

Nous nous marions le 9 juillet 2022 - Doubs

Lily, le 9 Avril 2021 à 22:09 Publié dans Doubs 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Coucou aller je me lance et je crée mon premier sujet ici.
Comme dit dans le titre nous nous marions le 9 juillet 2022, dans le Doubs, à côté de Besançon.Nous avons le lieu de réception, la musique, la photographe. On a par contre beaucoup de mal à finaliser la liste des invités et mes parents n’ont pas encore commencer à regarder niveau traiteur. Qui conseillez vous en traiteur ? Sachant que mes parents nous font le vin d’honneur et le dessert Smiley winking D’avance merci pour vos réponses

8 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 14 août 2021 à 18:21
  • V
    Marié Curieux Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisit le traiteur Nicolas, il a un restores de la piscine La Fayette
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Blandine,

Merci beaucoup pour le nom de ton traiteur. Le Kaf des vieux amants on connait mais on n'est pas fan de la cuisine proposée (oui on est très exigeants là dessus j'avoue !).

Mon père a demandé à une de ses connaissances qui est restaurateur, on va faire les dégustations pendant l'été je pense. Je vous redirai !

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou si tu veux j'en ai un à te conseiller le Kaf des Vieux Amants à Besançon ; en revanche elle est très prise donc je ne sais pas si elle a encore un créneau ? Nous On es passé par le traiteur Paroty mais c'est sur la Haute Saône mais je pense qu'il se déplace sans souci !

• Répondre
  • V
    Super Mariée Avril 2022 Doubs
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lily

De rien, avec plaisir. Bon courage dans vos recherches et n'hésitez pas au besoin ☺️☺️

• Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Valérie et merci beaucoup pour votre retour !

Je n’ai jamais entendu parler de ce traiteur alors que j’ai été à montfaucon tous les jours pendant plusieurs années, c’est marrant ! Je vais me renseigner et surtout aller y faire un tour pour voir ce qu’il propose Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Avril 2022 Doubs
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lily,

Notre hôte du lieu de cérémonie nous a conseillé Eduardo traiteur à Montfaucon pour son professionnalisme et nous avons signé notre contrat.

Ce monsieur est à l'écoute et met en confiance. Il a compris nos souhaits.

Bon courage à vous.

• Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais consulter la liste des prestataires enregistrés et voir si je peux obtenir des témoignages directement Smiley smile

Le thème est un mélange de nature et conte de fées. On a en tête l’esthétique du film « la belle et la bête » de Christophe Gans et la pièce « wonderland » de Céline Schnepf. Donc une décoration très luxuriante, comme si la nature avait déjà repris ses droits sur notre château de réception. En couleur se sera un camaïeu de verts, du blanc, des touches de rouge et surtout un jeu sur les textures (feuilles, mousse, branches, pétales de fleurs, différents tissus). Mon homme est régisseur en spectacle vivant donc il va pas mal jouer sur la lumière aussi.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lily et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Voici le répertoire de nos prestataires 👉 Traiteur mariage

Quel est le thème de ton mariage ? 💕

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration