Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Vendée

Nous nous marions le 9 Octobre 2021 - Vendée

Ophélie, le 13 Février 2021 à 09:30 Publié dans Vendée 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous/toutes,
Je viens de recevoir une alerte du site comme quoi on se mariait tous à peu près à la même date et vers le même endroit.
Déjà félicitations !!! Ainsi, je m’interroge, si vous de votre côté, tout est bouclé niveau organisation ou reste-t-il encore des petites choses à prévoir voir tout ? 🙈😅Merci pour votre retour, Ophélie

8 Réponses

Activité récente par Dubois, le 2 Septembre 2021 à 22:06
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ophélie,
    Oui, on va commander une grosse brioche vendéenne comme le veut la tradition lors des mariages en Vendée mais sans faire la danse en sabots.
    Je n'étais pas pour mais mon conjoint y tenait beaucoup alors j'ai dit oui, et puis on mettra le reste lors du brunch le lendemain.
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Vendée
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marianne,
    C’est super félicitations !
    De notre côté, c’est idem. Quasiment tout est bouclé, il ne reste plus que les petits détails disons. Ca va vite arriver maintenant, vivement !! 🙈🙏🏻🤗Ma curiosité a été attisée avec la brioche.Vous commandez une grosse brioche vendéenne c’est ca ?
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie,

    Nous nous marions aussi en octobre 2021 et à 3 mois du mariage, nous avons quasiment tout bouclé.

    Il ne reste plus que la liste définitive des invités à prévoir afin de commander le gâteau et la brioche et finir le plan de table.

    Les préparatifs chez vous, ça se passe comment ?

    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Vendée
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Océane,
    C’est noté je vous remercie pour votre proposition.
    Après le 9 octobre il s’agira de notre mariage civil nous serons 25 personnes avec nous 2 les mariés. Nous passons juste à la mairie, quelques photos de nous, de la famille, de groupe (même pas de photographe professionnel, en famille entre nous) puis un repas au restaurant comme un grand repas de famille amélioré quoi... ensuite photo et à 18h c’est finis. Le vrai mariage sera pour 2022 donc je garde votre contact et n’hésiterai pas à vous contacter si besoin est. Merci à vous et prenez bien soin de vous ! Ophélie
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Vendée
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Concernant le cadeau des invités comme ce sera un mariage civil assez simple, j’ai prévu juste une boîte de sardines hyper bonnes et typiques de Vendée avec dessus inscrit « merci ! » et voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Vendée
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille !
    Super ca fait du bien d’avoir des projets nouveaux surtout dans ce contexte actuel.
    Je comprends moi aussi c’est assez difficile de notre côté d’avancer avec le covid mais bon on essaie. De mon côté c’est le mariage civil en très petit comité (25personnes) et le religieux sera le 3 septembre 2022. Donc c’est plutôt comme un grand repas de famille ce sera simple et intimiste. Et toi ? Nous aussi on a trouvé quasi tout : le restaurant, la robe de mon côté, le coiffeur, la maquilleuse c’est booke. Il nous manque encore l’esthéticienne pour la manucure, le costume du marié, les alliances (a partir de juin), et me fleurs et décoration on fera cela cet été pendant nos vacances. Je dois avouer que je stress concernant le dossier de mariage, ca à l’air compliqué et la mairie ne nous facilite pas les choses Smiley sad Bon courage également et à bientôt ! Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Octobre 2021 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ophélie!!

    En effet avec mon conjoint nous allons nous marier le 9 octobre également (enfin on l'espère!!!). Un peu difficile difficile d'avancer dans l'organisation avec autant d'incertitudes mais nous continuons comme si de rien n'était! Nous avons trouvé tous nos prestataires et nous sommes actuellement au stade de l'envoi des faire-parts. Bon courage à toi!!

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    C'est top ! Tu dois être soulagée ! 😘
    Tu as prévu quoi comme cadeau pour tes invités ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration