Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Septembre 2023 Gironde

Nous nous marions le 9 Septembre 2023 - Gironde

Leila, le 30 Juillet 2022 à 10:33 Publié dans Gironde 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux FM du 9 septembre 2023,
Ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
Car nous sommes tout juste à un peu plus d'un an du grand jour
Par quoi avez vous commencer ? Avez vous commencé à réserver vos prestataires ? Lesquelles ?
A bientôt

5 Réponses

Activité récente par Chouw_13, le 22 Août 2022 à 15:39
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Leila,

    Nous nous marions en juillet 2023. Tous nos prestataires sont bouclés car 2023 risque d'être une année pleines de mariages.

    Nous avons commencé par lieu, traiteur et photographe car nous avions une idée bien arrêtée des prestataires que l'on voulait. La nous finalisons les contrats des derniers presta : vidéaste et groupe de musique du VH.

    Et vous vous en êtres ou ?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Août 2023 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je vois que je suis très en retard… à part la salle nous avons rien fait du tout….
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Gironde
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à vous toutes
    Du coup nous avons réservé le domaine, le traiteur et la photographe..
    On se bat un peu avec les fleuristes car ce que nous voulons ne rentre pas dans notre budget du tout.. et c'est vraiment prise de tête.. 😔Surtout que je pars du principe que les fleurs font beaucoup pour un mariage alors du coup je me sens un peu perdu la dessus.. J'ai déjà fait les essayages de robe également et ça y est j'ai trouvé ma pépite à moi Du coup après la fleuriste que me conseillez vous de faire ?
    Merci de m'avoir lu A bientôt Leïla
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Leila ! Smiley smile

    Et toi tu en es où ?

    N'hésite pas à consulter tous les professionnels ici : Prestataires

    Bon préparatif à toi !!

    • Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Gironde
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Leila !

    On a trouvé le lieu et le traiteur, mais il nous reste toute la scénographie et les autres prestataires à finaliser !

    On devait initialement se marier en Septembre 2024 (donc on était largement dans les temps!) mais on a du avancer le mariage il y a quelques semaines, du coup, on s'est un peu précipité pour réserver les prestataires essentiels :

    En premier le lieu de réception, nous en avions déjà visité plusieurs, et avons finalisé notre choix car les dates de 2023 se remplissent rapidement. Pour moi c'est LE prestataire indispensable à réserver en premier. Ensuite, le traiteur également très important.

    Je planche maintenant que le DJ et le photographe, qui sont également rapidement embauchés pour 2023.

    Viendront ensuite le reste des prestataires (fleuriste, maquilleuse, coiffeuse, prestataires annexes type animations etc.. )

    Et à ne pas oublier, les premiers essayages pour la robe de mariée ! Sur mesure, il faut parfois 10 à 12 mois de confection.

    Excellente journée à toi Leila ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration