Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre

Nous nous marions le 9 Septembre 2023 - Nièvre

Constance, le 22 Octobre 2022 à 15:57 Publié dans Nièvre 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, apparement nous nous marions toutes le 09/09/2023 .... Ou en etes vous dans les préparatifs ? faites moi peur ...

10 Réponses

Activité récente par Constance, le 7 Mai 2023 à 13:16
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour la déco, nous faisons énormément de brocante depuis des années, donc j'ai deja tellement chez moi. et pendant les soldes j'ai refais des achats donc j'ai deja tous les vases, lanternes, bougies, guirlande, etc. Et nous avons rdv dans deux semaines pour le fleuriste.

    Et pas de thèmes... juste de la simplicité

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est parfaitement normal de stresser, mais vraiment, rassures toi ! Je ne me sens pas particulièrement en avance, au contraire ! Il y'a juste des choses qu'on a prévu dans un ordre différent. Le plus gros enjeu pour nous c'est le repas du samedi soir qu'on va gérer nous même, donc rien que ça c'est déjà une sacrée aventure en perspective ! Toutes les "grosses choses" sont établies de ton côté, ça va te laisser le temps de faire le reste petit à petit ! C'est quoi ton thème ? Comment vas tu réunir les éléments de déco ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jusque là je ne stressais pas mais quand je vois ton avance sur moi .... Les faire parts sont commandés aussi. Oui on a commencé le déroulement de la cérémonie laïque mais on a encore rdv vendredi. La mairie c'est fait aussi. Déco on est pas en avance ...😭
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Constance,
    Super, les préparatifs ont super bien avancé de ton côté ! As tu déjà preparé le déroulé de la cérémonie laïque avec ton officiant ? Tu as choisi un professionnel ou un proche ?
    De notre côté ça avance aussi, on a fait de superbes faire part maison qu'on a envoyé il y'a quelques semaines. Lieu, sono, photobooth, officiant, mairie ok ! Je suis en train de créer la playlist petit à petit. J'ai déja mon alliance, Monsieur pas encore car il n'arrive pas à se décider. J'ai une robe qui ne va nécessiter que quelques retouches, et la deuxième va être faite par une amie, nous avons acheté tout ce qu'il faut pour. Le repas du samedi est globalement organisé. J'ai le traîteur pour le brunch du dimanche. Nous avons commencé à acheter les spiritueux. Vaisselle presque ok, il me manque les verres à vin et flûtes. Déco de table ok. Nous sommes maintenant en plein préparatifs manuels (arche, bars etc). Il y'a encore tant à faire, mais je ne suis pas trop stressée pour le moment. Et toi, comment tu te sens ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Mathilde, Alors nous voici a J moins 4 mois. Ou en es tu ? Nous nous avons, le lieu, le dj, le traiteur, l'officiant de la cérémonie laique. et cette semaine rdv pour les fleurs et les alliances ... ca avance doucement mais surement ....

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, tu as déjà prévu toutes les "grosses choses" !
    De notre côté, nous avons également le lieu, nous avons décidé de ne pas prendre de traiteur et de faire un apéro dinatoire, nous avons deux animations de réservées, la robe est en cours également, c'est une amie qui va me la réaliser. Comment envisages-tu ta déco ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons le lieu, le dj, le traîteur et la robe est presque commandée ... Ca avance doucement et sereinement. Et toi ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Constance,

    Je découvre seulement ton post du mois d'octobre... Je me marie le même jour que toi.

    Cela approche et finalement... Nous n'avons pas prévu grand chose !

    Où en es-tu de ton côté ? Lieu de réception ? Traiteur ? Robe ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Constance 😊

    Et toi tu en es où ?

    N'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage pour t'aider ici 👉 Prestataires

    Bonne recherche !!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, 3 juin ça avance doucement, il manque traîteur, Mairie, coiffeuse et fleuriste. Mais ça avance vite ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration