Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord

Nous nous marions le 9 Septembre 2023 - Nord

Déborah, le 20 Février 2021 à 20:20 Publié dans Nord 2 5
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde visiblement nous avons tous la même date de mariage pourquoi pas faire connaissance et échanger sur nos mariages 🤔?

Moi c'est Déborah et mon futur mari Jean Philippe nous sommes une famille recomposée et avons à nous deux 3 enfants...
Nous nous connaissons depuis toujours car natif du même village nous sommes le première amour de l'un et l'autre, nous avons été séparés pendant 19 ans et nous nous sommes retrouvés ce début d'année pour rapidement décider de se marier 😉😊🤗🥰 afin de symboliser notre 1er et dernière amour ❤Et vous qu'elle est votre histoire ? Au plaisir de vous lire A bientôt Dbo&JP

5 Réponses

Activité récente par Jessica, le 27 Mai 2023 à 21:28
  • Jessica
    Marié Curieux Juillet 2024 Nord
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Déborah! Tout d'abord, félicitations pour votre mariage ! Je m'appelle Jessica , mon futur mari s'appelle Jonathan. Nous habitons à Lille .

    Nous nous sommes rencontrés dans le camping où nous allions en vacances il ya 12 ans. Jonathan est mon premier véritable amour. Nous avons deux enfants une fille de 7 ans et un garçon de 4 ans. Pour notre mariage nous avons choisi les couleur suivant bleu blanc et lavande.

    Quel thème avez-vous choisi pour votre mariage ? Avez-vous déjà bien avancé dans vos préparatifs ?

    A bientôt ! Smiley smile Jessica

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à tous Smiley ring

    Nous c'est Victor et moi Carmen ont se marient également le 09.09.2023, après 12 ans.

    Ont s'est connu sur les banc du lycée. Une petite bichette de 2 ans et demi à fait de nous des parents et mais surtout une famille mais c'était important pour nous de s'unir et d'avoir le même nom. Smiley heart

    Nous avons choisi thème Terracotta avec du beige, blanc, vert eucalyptus.

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Bonne idée !!

    Nous c'est Alain et moi Olga ; nous nous connaissons depuis environ 8ans et demi.

    Famille recomposée également, moi une fille et Alain, un garçon et une fille.

    Nous nous sommes connus à l'hôpital ( ma fille était à l'époque en classe avec sa nièce).. lui avait déjà flashé sur moi, et moi pas, mdr .....

    Thème plutôt romantique , avec des couleurs sobres. Nous sommes en cours de rv entre salle, traiteur, photographe et nous attendons un appel du diacre car nous ferons un passage à l'église. C'est mon 1er mariage . Alain a déjà été marié ... et vous vous en êtes où?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    C'est une jolie histoire comment vous êtes vous retrouvés ? 💕

    Tu peux aussi nous rejoindre sur ce post du jour :

    👉 Ma sélection de reportage coup de coeur !

    • Répondre
  • Martha
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord
    Martha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Déborah! Tout d'abord, félicitations pour votre mariage ! Je m'appelle Martha, mon futur mari s'appelle Loïc. Nous nous sommes rencontrés dans le camping où nous allions en vacances depuis que nous sommes enfants il y maintenant 6 ans. Loïc est également mon premier véritable amour.
    Quel thème avez-vous choisi pour votre mariage ? Avez-vous déjà bien avancé dans vos préparatifs ?
    A bientôt ! Smiley smile Martha
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration