COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Déborah
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord

Nous nous marions le 9 Septembre 2023 - Nord

Déborah, le 20 Février 2021 à 20:20 Publié dans Nord 0 2
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Salut tout le monde visiblement nous avons tous la même date de mariage pourquoi pas faire connaissance et échanger sur nos mariages 🤔?

Moi c'est Déborah et mon futur mari Jean Philippe nous sommes une famille recomposée et avons à nous deux 3 enfants...
Nous nous connaissons depuis toujours car natif du même village nous sommes le première amour de l'un et l'autre, nous avons été séparés pendant 19 ans et nous nous sommes retrouvés ce début d'année pour rapidement décider de se marier 😉😊🤗🥰 afin de symboliser notre 1er et dernière amour ❤Et vous qu'elle est votre histoire ? Au plaisir de vous lire A bientôt Dbo&JP

2 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Février 2021 à 11:31
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

C'est une jolie histoire comment vous êtes vous retrouvés ? 💕

Tu peux aussi nous rejoindre sur ce post du jour :

👉 Ma sélection de reportage coup de coeur !

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nord
    Martha ·
    • Signaler
    Bonjour Déborah! Tout d'abord, félicitations pour votre mariage ! Je m'appelle Martha, mon futur mari s'appelle Loïc. Nous nous sommes rencontrés dans le camping où nous allions en vacances depuis que nous sommes enfants il y maintenant 6 ans. Loïc est également mon premier véritable amour.
    Quel thème avez-vous choisi pour votre mariage ? Avez-vous déjà bien avancé dans vos préparatifs ?
    A bientôt ! Smiley smile Martha
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés