Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe

Nous nous marions le 9 Septembre 2023 - Sarthe

Charlotte, le 22 Août 2022 à 17:48 Publié dans Sarthe 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou ,
Je suis comme vous date fixée pour le 09 septembre 2023 petit comité petit budget uniquement la mairie ça pourrait être sympa de se suivre dans les préparatifs ceux qui font tout eux même ou font faire les prestations.... J'ai hâte de partager avec vous

23 Réponses

Activité récente par Fany, le 27 Août 2022 à 23:30
  • Fany
    Mariée Débutante Mai 2023 Sarthe
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Nous nous marions en Mai 2023, au début nous voulions faire beaucoup beaucoup de chose nous même mais avec notre maison qui fini tout juste d’être construite, et tout l'organisation déjà vécu pour notre mariage civil en 2021. On va prendre des prestataires malgré les tarifs. On a trouvé notre salle à DEGRE, notre traiteur, le photographe mais niveau DJ c'est plus coriace, vous en avez pris?

    Pour le vin d'honneur nous avons des amis musicien qui font la musique en fond,

    Avez vous des idées de jeux animation peu commune?

    Bon préparatif

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous cela fait 13 ans que nous sommes en couple 3 enfant de 10 a 2 ans donc pas facile de trouver du temps mais on s'en libere dès que possible
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bas oui ses sur, nous ça va les enfants sont grand, une fille qui va avoir 20 ans et un fils de 17ans bientôt . ça fait 23 ans que nous vivons ensemble donc un mariage d'amour certain, comme tous le monde dit 😁mes oui dès que tu a 5 minutes ses sur qui faut pas hésiter à réfléchir
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est compliqué je travail en journée mon conjoint également mais nous avons également 3 enfants donc c'est très sport souvent je me pose le soir pour réfléchir note chercher des idées
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bas oui carrément ça permet de voir et d'échanger les idée et savoir si on n'ai pas trop en retard parcque avec le boulot ses pas évident moi je travail en 2 / 8 alors mes semaine d'après midi je peut rien faire pas évident
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà histoire qu'ils s'amusent et nous laissent également nous amuser 🤣🤫 on habite vraiment à côté c'est sympa de pouvoir s'échanger notre avancement nos stress ....
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil je prévoit leur table avec coloriage,création,collage ect... Ça va les occuper et pour l'extérieur je vais leur faire raquette balbinton, molki, et d'autre chose
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh ouiiii c'est bien vrai tu as prévu des activités ?
    Moi je vais faire des livres coloriage pour les enfants avec crayon de couleurs ....un endroit spécial pour eux
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ok bas oui de toute façon il y a toujours trop en bouffe
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous ne sommes que 30 on fait le repas le midi mais sûrement qu'on continuera le soir
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha donc tu fait ton repas le midi alors et pas le soir ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui nous cest le matin a 11h donc je pense faire uniquement du salé et l'après midi après le repas proposez des mignardises sucré j'ai réservé la salle de pontvallain
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vin d'honneur aussi je pense faire un peu sale un peu sucree (chouquette, mini croissant mini pain chocolats petit four sale cake salé) et la mairie de pontvallain a 15h30 et après a téloche le domaine de la gandonniere obligée j'ai ma famille qui et dispatché dans toute la France donc il me fallait des couchage
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le vin d'honneur également ? Tu te mariés a quel heure ?
    Et a tu déjà l'endroit ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pour le traîteur j'ai pas mes je pense passer par Leclerc j'ai fait les 40 ans a mon homme et je n'ai pas était déçu
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je regarde également pas mal sur vinted mais ça me paraît tellement loin que j'ai peur de commencer trop tôt . J'ai des rondins de bois avec une fente afin d'y glisser les prénoms pour le plan de table les faires part sont parti aujourd'hui ( le stress) j'ai les idées mais après faut les réaliser tu as déjà réalisée un budget ou au feeling ? Pour ton repas et vin d'honneur tu as déjà quelqu'un ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui le lieu de réception est réservé je souhaiterais faire un thème bohème champêtre et je vais me maquiller seul c'est l'une de mes passions !!
    Bonne journée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte ! Smiley smile

    Tu as ton lieu de réception ?

    Tu auras un thème pour faire ta déco ?

    Je te partage le dernier jeu de la semaine : Maquillage 1 : tu te maquilles ou tu te démaquilles ? 💄

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bas là pour l'instant j'ai acheter des rondins de bois pour mes centres de tables je fait des vide grenier pour trouver la déco que je pourrais mettre dessus et je pense mettre des bleu sèche avec une ou deux rose fraîche j'ai beaucoup commander sur vinted la je vient de recevoir une caisse en bois avec 9 bouteilles qui on des lumières pour mon menu. Il y a beaucoup de chose sur vinted j'ai aussi mes range couverts trouver sur vinted j'ai récupérer mes 3 palettes pour plan de table et bienvenue et je pense attaquer ça pour la fin d'année. et toi tu a déjà des idées ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va je me sens moins seul as tu déjà fait des choses ou pas du tout. Par quoi va tu commencer ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi pareil je suit une grande stresser, et je sait que jusqu'a la dernière minute je vais avoir l'impression d'oublier un truc a chaque fois ça me fait ça lolll
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Septembre 2023 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top nous sommes que 30 on a déjà la salle et les faire part sont en cours de création j'ai tellement d'idée que je ne c'est par quoi commencer je pense également faire des choses moi même mais j'ai l'impression qu'il y a énormément a faire et j'ai peur d'oublier des choses importantes je suis quelqu'un de très stressée alors je note tout
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Sarthe
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi petit comité 60 personnes au repas du mariage pour l'instant je n'ai pas encore fait grand chose mes je prévoit de faire moi même les centres de table les panneaux d'entrée de bienvenue le plan de table pour l'instant je prend des idées a droite et à gauche et j'attaque bientôt .au plaisir de partager 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration