Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Août 2018 Hauts-de-Seine

Nous nous sommes dit Oui !

Pauline, le 26 Août 2018 à 17:57 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Le 4 août dernier nous nous sommes enfin dit oui !!!! Après 13 mois de préparatifs la journée s'est très bien déroulée.

La cérémonie laïque a énormément plu. Tout le monde nous a dit qu'elle nous ressemblait et que c'était très émouvant. Ils ont aussi beaucoup appréciés : le kit spécial canicule, le vin d'honneur (en particulier l'animation foie gras) et le repas (le traiteur a trop assuré), la violoniste pendant le vin d'honneur, les petits welcome bag (en particulier les mouchoirs et les carambars), le foodtruck crêpes du lendemain, le superbe manoir, le DJ et l'ambiance générale pendant la journée (et ma robe évidemment). Nous avons eu énormément de compliments sur l'organisation et franchement ça fait très plaisir vu notre investissement.

Nous avons aussi été énormément gâté. Nos témoins ont fait de magnifiques discours, mon papa a écrit une chanson pour nous, et tous nos invités avaient préparés une flash mob géante (même ma mamie de 80 ans a dansé ^^).

Et mon chéri avait préparé une "dance the bride" avec ses témoins et garçons d'honneur. J'étais très impressionnée.

Juste 3 mini couacs : l'élu qui arrive avec 30 minutes de retard (oui il pensait que c'était à 16h et non 14h) et qui s'excuse à peine, la vidéo de mes témoins qui se lance sans le son et le gestionnaire du manoir qui a loué le manoir en double le lendemain (nous sommes entrés en contentieux avec lui sans lui donner son dernier chèque vu qu'on a passé le dimanche en dehors du manoir puisque l'autre mariage devait tout installer).

On a passé un super weekend. J'ai bien pris soin d'écouter tous les conseils sur le site (déléguer et profiter) et du coup j'ai eu le temps de voir tout le monde et de discuter avec tout le monde. Tout le monde était ravi et nous nous sommes comblés de bonheur et d'amour.

Je vous mets les photos de nos invités (merci wedshoot) en attendant de faire le reportage avec les photos du photographe.

Félicitations aux mariés de 2018 et bon courage pour les préparatifs pour tous les autres.

Sortie de la mairieNous nous sommes dit Oui ! 1Arrivée à la mairieNous nous sommes dit Oui ! 2Au manoirNous nous sommes dit Oui ! 3Décoration de tablesNous nous sommes dit Oui ! 4Plan de tableNous nous sommes dit Oui ! 5Découpe du gâteauNous nous sommes dit Oui ! 6Signature des registresNous nous sommes dit Oui ! 7Avec mon papaNous nous sommes dit Oui ! 8Cérémonie laïqueNous nous sommes dit Oui ! 9Kit spécial caniculeNous nous sommes dit Oui ! 10La mariéeNous nous sommes dit Oui ! 11Centres de tableNous nous sommes dit Oui ! 12Arrivée au manoirNous nous sommes dit Oui ! 13Pendant le vin d'honneurNous nous sommes dit Oui ! 14

18 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 27 Août 2018 à 15:17
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux et plein de projet dans cette nouvelle vie! Merci pour les photos vous êtes très beaux !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations! Beaucoup de bonheur à vous deux! Ravie que vous ayez eu une très belle journée!

    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations vous êtes très beaux
    • Répondre
  • CoryAlex
    Super Mariée Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    CoryAlex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous souhaite toutes mes félicitations et plein de bonheur !!

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux 🎉
    Très jolies photos 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Vous êtes magnifiques !

    Toutes mes félicitations à vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Mai 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre joli jour !! De magnifiques photos qui montrent tout votre amour et votre bonheur 😊 je vous souhaite que ça dure éternellement !
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez magnifiques ! Félicitations a vous 2 !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pauline,

    Tous mes voeux de bonheur à vous deux. Vous étiez beaux. Les photos sont belles.C'était pas coule de la part du propriétaire du lieu d'avoir fait ça. J'espère que vous aurez gain de cause.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,Félicitations très jolie photos vous êtes très beau ts les deux.
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super joli ! Félicitations à tous les deux Smiley laugh

    C'est pas cool de la part du manoir par contre...

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Experte Juin 2019 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est magnifique félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur !!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux , vous êtes beaux , ta deco était superbe . Et pour ta salle ne vous laissez pas faire !!!! 😘❤️😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2019 Essonne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie!sympa le kit canicule c'est judicieux, et enfin j'aime la déco!!Super félicitations à vous 2 et je vous souhaite beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux. Votre déco était très jolie et tu étais très belle Smiley smile
    • Répondre
  • Oceane
    Mariée Experte Septembre 2019 Gard
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations tu as l'air d'avoir eu un très beau mariage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Décembre 2021 Moselle
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wah ! Vous êtes beaux !
    J’adore ta déco de table, j’avais dans l’idee de mettre des pétales de rose au Centre aussi 😊
    D’ailleurs peux tu me renseigner le diamètre de tes tables rondes 😌 ?!
    Plein de bonheur 😘
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations !!!de très belles photos et une décoration magnifique !! Plein de bonheur à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration