C'est officiel je suis Madame E.Je n'ai pas eu l'autorisation de me rendre sur le lieu de réception, je n'ai donc pas fait les préparatifs et ça m'a enlever énormément de stress. J'ai découvert les lieux en même temps que nos invités.La journée à bien commencer, j'ai récupérer ma robe le matin, puis mon bouquet.
J'ai ensuite attendu l'arrivée des prestataires et de mes témoins.On c'est préparé tranquillement jusqu'au coup de stress 😁 mes témoins me mettait mes bijoux au moment où je devais arriver à la mairie 😅
Dans la précipitation, je suis partie sans mon bouquet, le stress mais on est vite aller me le chercher.Moment de panique au moment de monter dans la voiture...une maserati! C'était comique avec ma robe 🤣
A peine arrivée sur le parking de la mairie j'étais déjà en pleure en voyant mon mari 😁 et ma maman.Mauvaise surprise le nombre d'invités pouvant rentrer dans la mairie était plus faible qu'annoncer 2 jours avant!!
On a rigoler au moment du consentement, monsieur a répondu "oui biensur" 😍
Nous avons passés une journée remplie de joie, de bonheur, d'amour et de larmes de joie, beaucoup de larmes!
Je suis heureuse d'avoir passé un merveilleux weekend, qui est passé beaucoup trop vite!On remet nos tenues de lumière vendredi pour une nouvelle séance photos!
En attendant d'avoir les photos du photographe en voici quelques unes...