Je préviens: pavé à suivre!
Suite et fin de mes mésaventures de préparatifs, pour avoir un mariage de rêve!J'ai reçu mon bouquet la veille du mariage, malheureusement les fleurs exxotiques que j'avais demandées était tellement fanées que ma fleuriste m'a refait un bouquet que j'ai quand même trouvé très beau! Ouf! Même notre fille a eu droit à son mini bouquet! 😍

La coiffure était un super moment de détente au calme, et encore.plus beau et travaillé que ce que j'avais eu à mon 2eme essai! J'ai très bien réussi mon maquillage, j'étais ravie et complimentée toute la journée. Merci à Cola's Hood pour ses conseils sur sa chaine ytb. Et le rouge à lèvre rouge, si vous aimez, osez! Et des faux cils qui restent naturels de chez Ardell.Je passerai outre les mini couacs qui n'ont pas eu d'incidence sur la journée ( cape qui s'accroche à la porte de la mairie, bretelle quasi arrachée, il faut tout attacher et les invités et monsieur m'attendent! Tout est réparé, ouf!) J'ai eu un magnifique fou rire à la mairie, ça a mis tout le monde en joie! 😂 Sortie de la marie maitrisée dans mes escarpins rouges malgré les vieux escaliers en bois!

Ma robe Eglantine était sublime selon moi, mes invités et surtout monsieur. Je recommande les bandes de scotch spéciales poitrine de chee Etam ça m'a tenue toute la journée (même un peu plus que prévu dans la précipitation des préparatifs on les a plus serrées dont l'effet push up! 🙈).Et que dire du voile que j'ai trouvé sublime! Merci Marry's Bridal sur etsy. J'ai même eu droit a des demoiselles d'honneur improvisées!

Les bijoux lola framboise s'accordaient parfaitement (mon bracelet et celui de ma mère et mes soeurs, mon peigne et la broche de mon mari et de mon papa. Et le bijou de dos simplement canon!La déco de l'église a fait son petit effet, j'étais ravie!

Plein d'emotion pour ces cérémonie, des invités au top. Je ferai bientot un post sur la récéption/déco.Merci à toutes pour vos conseil et votre bienveillance. Profitez, déléguez! C'est le début d'une nouvelle vie dans un sens!