Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Nous sommes à m-1

Mélanie, le 17 Juin 2021 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, aujourd'hui je suis remonté comme jamais contre l'église ou nous sommes sensé nous mariés 😡😡😡

Déjà à 1 mois du mariage ma cérémonie n'est toujours pas prête car toujours pas eu de rdv avec le prêtrepour choisir les textes, chansons etc.... Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ont encaisser le chèque que je leur ai transmis ya 1 semaine (ça été vite hein comparé à ce foutu Rdv.. bref) sauf qu'ils nous avaient dit que ce chèque ne serais encaisser qu'une fois qu'on serai mariés... c'est pas un chèque de 10€ donc la je peut vous dire qu'ils me foutent clairement dans la merde car pas prévu cette dépense pour ce mois ci.
Pardon pour le pavé mais j'ai besoin d'extériorisé sinon je vais vraiment péter un câble..

22 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 20 Juin 2021 à 20:59
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait. Pare au plus urgent et courage !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais je pourrais faire tout sa mais a 26 jours du mariage jai pas envie de tout recommencer avec une autre église ça va être galère pour le changement au invités etc.. puis déjà bien assez de galère ces derniers temps que jai qu'une envie cest dy être pour enfin être tranquille avec tout sa... :/
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! C’est honteux! Tu écris à la paroisse et au diocèse et à l’évêché pour Signaler le mauvais fonctionnement. Tu peux contacter en urgence une autre paroisse et sinon voir un diacre. Essaie d’aller à la messe dimanche pour parler de visu.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    On est d'accord sa devient nimporte quoi ... et y vont dire cest la faute au covid 😑
    Comme dit plus haut cest le nouveau trésorier qui a décider tout seul d'encaisser les chèques déjà reçus 😡
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, jai réussi à avoir quelqu'un ce matin... la réponse ne m'a pas plus du tout. Ils ont changer de trésorier suite au décès de celui en poste, et le nouveau a décider d'encaisser tous les chèques plutôt que d'attendre le mariage et sans prévenir personne avant de le faire ! 😡😡😡😡 je suis vraiment en colère.
    Jen ai profiter pour demander ou en était le prêtre car a 1 mois toujours pas de cérémonie mise en place elle ma dit je laisse un message urgent au prêtre car a 1 mois sa deviens juste... nan tu crois ? 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas correct. Vous auriez dû avoir des rdv avant et on ne fait le don qu’après le mariage.
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend tout à fais ton ressenti franchement c’est pas evident c’est déjà du stresse le mariage alors plus grossesse double stress et pire quand rien ne se passe comme prévu
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil merci puis avec la grossesse les hormones aide pas du tout je suis a fleur de peau lol
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Melanie ici c’est fait pour peter un câble comme il se doit donc n’hésite pas tout à fait compréhensible déjà le mariage cela coûte les yeux de la tête .
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément faut tour gérer les dépenses donc avec des imprévus comme sa pas évident
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah il y a de quoi avoir les nerfs !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ils appellent sa un don... mais quand tu demande une Somme moi j'appelle pas sa un don lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La facture d'electricité de l'eglise à payer loool

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà.
    Bahjespere pour eux mais honnêtement je vois pas qu'elles raisons ils pourraient avoir lol
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A la limite oui puis tu te serais arranger pour payer en 2 fois par exemple.. Attends leur explication px etre qu'ils ont une raison "valable".. lol

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord, elle m'aurait prévenu on aurait pu en discuter etc... mais la c'est abusé. :/
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je trouve pas ça très cool d'avoir déjà débité le chèque sans t'avoir avertit.. La discussion est primordiale et je comprends que 200€ quand ça n'est pas prévu dans le budget du moins ça fasse un trou..

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. A la base ils demandent 200€ mais ils disent qu'on met en fonction de nos moyens même si ça les fait chier quon mettent pas ce montant...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie de les appeler mais personne ne décroche... jai laisser un message urgent sur leur répondeur et ils vont m'entendre des qu'ils vont me rappeler..
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sans indiscrétion ils t'ont demandé combien ? Etait ce une obligation ?

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley surprise et bien j espere qu apres ca ils vont accelerer la cadence !! Tu leur a dit ton mécontentement ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration