Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Claire
Mariée Pro Août 2022 Moselle

Nous voilà à J-8 : petit point sur les dernières avancées

Anne-Claire, le 18 Août 2022 à 19:01

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou à toute la communauté ! Et voilà, nous voici à 8 jours de notre mariage religieux. Je ne tiens plus en place ! Il ne nous reste plus que quelques derniers détails à fignoler, mais le plus gros est fait. Cette semaine nous avons terminé nos sachets de dragées. Ils seront posés sur la table aux...
Coucou à toute la communauté !


Et voilà, nous voici à 8 jours de notre mariage religieux. Je ne tiens plus en place ! Il ne nous reste plus que quelques derniers détails à fignoler, mais le plus gros est fait.
Cette semaine nous avons terminé nos sachets de dragées. Ils seront posés sur la table aux places de nos invités,accompagnés des mini-verres à whisky personnalisés à nos noms. On est assez fiers du détail, car le bleu des chardons de l'étiquette est assorti au bleu des dragées au chocolat 😅 #maladementaledespetitsdétailsinutilescfb_1643089.jpg
Nous avons également terminé nos livrets de messe, imprimé sur du papier épais 200g pour la couverture, et 80g pour la page intérieure. cfb_1643091.jpg
cfb_1643093.jpg
cfb_1643095.jpg
Enfin, mon cher et tendre a construit notre arche pour notre coin photos, mais je n'ai pas de photo à vous montrer 😔 vous la verrez quand elle sera disposée dans notre salle 😁Nous avons également repeint un vieux banc qui traînait chez mes beaux-parents, et nous le disposerons sous l'arche. On est fan on le trouve vraiment vintage ! cfb_1643097.jpg
Et voilà pour nos dernières grandes avancées. Quel soulagement après toutes ces préparations intenses ! Hâte de voir le rendu final de tout ce que nous avons pensé, imaginé, assemblé ! En espérant que le tout sera harmonieux 😊

38 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Whaouuuu, tout est merveilleusement assorti. C'est génial, j'adore ! Et le banc 🤩😍 !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolis livrets, bravo. Bon courage pour tes derniers préparatifs
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh purée J-8 déjà 😅 j’ai tellement hâte de voir tes photos du jour J !
    Tes préparatifs sont tellement beaux, ça va être un truc splendide j’en suis persuadée 🥰
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anne-Claire. Je suis également sensible aux petits détails inutiles.... donc accorder les chardons aux dragées j adore!
    Tout est harmonieux et j espère que vous passez une belle journée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne-Claire
    J’adore tes livrets ! Ils sont superbes ! On avait comme toi pour le grammage du papier.
    Pour les dragées je suis comme toi accro aux petits détails. Sinon le banc extra !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration