Coucou à toute la communauté !
Et voilà, nous voici à 8 jours de notre mariage religieux. Je ne tiens plus en place ! Il ne nous reste plus que quelques derniers détails à fignoler, mais le plus gros est fait.
Cette semaine nous avons terminé nos sachets de dragées. Ils seront posés sur la table aux places de nos invités,accompagnés des mini-verres à whisky personnalisés à nos noms. On est assez fiers du détail, car le bleu des chardons de l'étiquette est assorti au bleu des dragées au chocolat 😅 #maladementaledespetitsdétailsinutiles
Nous avons également terminé nos livrets de messe, imprimé sur du papier épais 200g pour la couverture, et 80g pour la page intérieure.
Enfin, mon cher et tendre a construit notre arche pour notre coin photos, mais je n'ai pas de photo à vous montrer 😔 vous la verrez quand elle sera disposée dans notre salle 😁Nous avons également repeint un vieux banc qui traînait chez mes beaux-parents, et nous le disposerons sous l'arche. On est fan on le trouve vraiment vintage !
Et voilà pour nos dernières grandes avancées. Quel soulagement après toutes ces préparations intenses ! Hâte de voir le rendu final de tout ce que nous avons pensé, imaginé, assemblé ! En espérant que le tout sera harmonieux 😊