Nous nous sommes dit oui le 9 novembre En montagne, de la neige,une cinquantaine d'invités, du chocolat chaud et du vin chaud, une raclette et pleins d'émotions ! Je vous met quelques photos
On aurait eu envie d y etre , tout a eu l air si parfait , beaucoup de chaleur qui s en degage ( pettie question ; dans les bouteilles les guirlandes leds sont a piles ? merci )
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations à vous vous êtes superbes !! Top l'atmosphère et l'ambiance qui se dégage des photos, c'est magique
Hello ! Félicitations à vous, vous êtes magnifiques ! Vos photos sont canon et l'ambiance avait l'air chaleureuse, vous avez eu un beau mariage ça ce voit à travers vos photos...
j'adore. ca avait l'air tres bien!! j'adore qu'il n'y ait pas de plan de table ce sera pareil pour moi!! vous êtes beaux et les photos sont tres jolies. FELICITATIONS à vous et plein de bonheur
Oh c’est tellement beau, un mariage à la neige... mon Pinterest en est plein ☕️❄️ j’aurai adoré vu que mes parents sont à Aix les bains mais nous nous sommes mariés en Normandie ... Félicitations c’est sublime !!
Coucou ! Toutes mes félicitations 🤗 Ton mariage a l’air d’avoir été parfaitement réussi et dans la neige comme ça, ça devait vraiment être magique ! En tout cas superbes photos