Beaucoup de stress pendant les préparatifs mais une fois à la mairie et l'église.. le rêve se réalise .
Une soirée parfaite !!
Que dire a part que je suis tellement heureuse ( et fatiguée ) .
En effet le week-end passe a une allure de dingue mais chaque moment est gravé à vie dans nos mémoires.


