Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Super Mariée Mai 2022 Calvados

Nous voilà Mme & Mr! ❤️ Famille nombreuse famille heureuse!

Lili, le 1 Juin 2022 à 13:53

Publié dans Après le mariage 33

Coucou les filles! C'est avec une émotion particulière que je partage un peu avec vous le plus beau jour de notre vie de famille recomposée et nombreuse! Nous avons vécu 4 jrs (entre les préparatifs avec les invités le vendredi, le samedi, le retour de noces le dimanche et le départ de tout le...

cfb_1623009.jpg

cfb_1623011.jpg

cfb_1623019.jpg

Coucou les filles!
C'est avec une émotion particulière que je partage un peu avec vous le plus beau jour de notre vie de famille recomposée et nombreuse!
Nous avons vécu 4 jrs (entre les préparatifs avec les invités le vendredi, le samedi, le retour de noces le dimanche et le départ de tout le monde le lundi) merveilleux et tellement au delà de toutes nos attentes ! Nous avons été merveilleusement bien entourés, tout s'est passé encore mieux que nous n'aurions pu l'imaginer. La redescendre a été très difficile après ces moments d'amour, de bonheur, de plénitude et de partage. Je vous souhaite à toutes de vivre un moment aussi magique que le nôtre. Plein de bonnes choses à vous toutes, et bon courage pr la fin des préparatifs ! Nous on est sortis et j'avoue que ça fait du bien de ne plus rien avoir à préparer 🤣cfb_1623025.jpg




33 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous tous !
    Quelles belles photos ! Vos tenues et celles de vos enfants sont magnifiques !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration