Je crois que je connais d'office la réponse à cette question, mais posons-la quand même ;-) Ayant le choix, vous voudriez vous marier dans une mairie toute neuve et moderne...
On a pas trop le choix au niveau de la mairie mais je dois dire que chez nous on est gâtés. C'est un ancien musée qui a été transformé en maison des mariages
Nous sommes tous deux fous de vieilles pierres ... notre mairie a été réhabilitée peu de temps avant notre mariage : ils ont accolé un bâtiment super moderne (dont la salle des mariages) à l'ancien qui était super mignon ! Donc bon...on a eu du moderne. Heureusement, le reste se passe dans un château type médiéval
Peu importe les deux en photo sont jolies. Dans l’idéal juste une mairie jolie avec un peu de charme moderne ou ancien émeu importe. J’ai une amie qui s’est mariée dans une mairie très moche type bloc de béton sans aménagement extérieur non plus.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
L’ancien a plus de charme donc ancien sans hésiter
Dans une mairie ancienne bien-sûr. J'ai failli me marier dans la mairie de ma ville qui est une mairie des années 60/70( pas très belle) et grâce au report de notre mariage, nous avons décidé de nous marier dans la petite mairie chez mes parents.